| Participé a la video de promotion du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Participé a la video de promotion du forum Ven 6 Juin 2014 - 17:32 | |
| Tres jolie ,j'adore ce model _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
papaours93 Habitué
Messages : 283 Réputation : 10 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 59
| Sujet: Re: Participé a la video de promotion du forum Ven 6 Juin 2014 - 17:43 | |
| merci aixam j en suis très content aucun problème pour l instant pourvu que ça dur |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Participé a la video de promotion du forum Ven 6 Juin 2014 - 18:01 | |
| Elle a un moteur Yanmar ,robuste et fiable tout en etant nerveux , peut etre un peut bruyant mais sa reste un modele qui sort du lot , ici y'en a deux que j'ai put voir de pres d'ailleur ,et j'adore _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
papaours93 Habitué
Messages : 283 Réputation : 10 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 59
| Sujet: Re: Participé a la video de promotion du forum Ven 6 Juin 2014 - 18:14 | |
| moi j ai un Moteur Lombardini progress dessus |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Participé a la video de promotion du forum Ven 6 Juin 2014 - 19:40 | |
| Ok , _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Participé a la video de promotion du forum Lun 9 Juin 2014 - 12:45 | |
| c'est vrais très beau modèle ! Moi j'ai bien vérifier et mon moteur c'est Kubota, et il tourne bien çà va, elle est un peu molle quand je redémarre suite a un arrêt a un feu rouge par exemple, ou a un rond point, mais je pense que c'est normal. |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Participé a la video de promotion du forum Lun 9 Juin 2014 - 12:52 | |
| Oui c'est normal , moi ma mc1 est pareil et je trouve sa plus pratique pour les manoeuvre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Participé a la video de promotion du forum Mar 10 Juin 2014 - 18:11 | |
| Ah d'accord, çà me rassure quand même de savoir que c'est normal, j'avais peur qu'elle s'étouffe suite a un soucis de filtre ou autre :shock: |
|
| |
jaxx007 Initié
Messages : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 42
| Sujet: Re: Participé a la video de promotion du forum Sam 5 Juil 2014 - 0:34 | |
| _________________ veuillez me pardonner pour l'orthographe est la tournure de mes phrase je suis dyslexique, mais j'essaie de faire des effort pour être compréhensible. CIAO ET BANZAÏ
|
|
| |
jaxx007 Initié
| Sujet: Re: Participé a la video de promotion du forum Sam 5 Juil 2014 - 0:35 | |
| tu pourras juste flouter la plaque pour la vidéo stp _________________ veuillez me pardonner pour l'orthographe est la tournure de mes phrase je suis dyslexique, mais j'essaie de faire des effort pour être compréhensible. CIAO ET BANZAÏ
|
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Participé a la video de promotion du forum Sam 5 Juil 2014 - 0:49 | |
| apparement les 2 garnitures de pot sont pas connecté au silencieux ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Participé a la video de promotion du forum Sam 5 Juil 2014 - 5:01 | |
| Salut , merci pour ta contribution , oui se sera fait _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
| Sujet: Re: Participé a la video de promotion du forum Sam 5 Juil 2014 - 10:59 | |
| Joli petit bolide que tu as la jaxx |
|
| |
jaxx007 Initié
| Sujet: Re: Participé a la video de promotion du forum Jeu 10 Juil 2014 - 16:07 | |
| non pas connectés ils sont en plastic d'inox :mdr: _________________ veuillez me pardonner pour l'orthographe est la tournure de mes phrase je suis dyslexique, mais j'essaie de faire des effort pour être compréhensible. CIAO ET BANZAÏ
|
|
| |
Lilie31 Habitué
| Sujet: Re: Participé a la video de promotion du forum Ven 15 Aoû 2014 - 16:59 | |
| Voilà les plus jolies photos de ma petite Aixam :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Participé a la video de promotion du forum Ven 15 Aoû 2014 - 17:37 | |
| Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
| Participé a la video de promotion du forum | |
|