| PlastiDip ou comment avoir une peau de lézard :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: PlastiDip ou comment avoir une peau de lézard :) Sam 15 Mar 2014 - 20:56 | |
| c'est le prix de 20 bonbonne .. m'étonne ça pour 40 à 60 € la vsp est recouverte _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: PlastiDip ou comment avoir une peau de lézard :) Sam 15 Mar 2014 - 21:02 | |
| Oui mais fait par un pro _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
t0x Initié
| Sujet: Re: PlastiDip ou comment avoir une peau de lézard :) Dim 16 Mar 2014 - 6:22 | |
| En fait, ça se vend en bombe de peinture, mais ça ce vend en pot aussi, 100 € et des brouettes les 4,5 l, pour pistolet. |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: PlastiDip ou comment avoir une peau de lézard :) Dim 16 Mar 2014 - 10:01 | |
| Avec le temps sa ne finit pas par se decollé ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fallballa59210 Passionné
Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 38 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
| Sujet: Re: PlastiDip ou comment avoir une peau de lézard :) Dim 16 Mar 2014 - 12:10 | |
| Bonjour
l’émission pimp my ride l'utilise tout le temps car si vous regarder bien il ne ponce pas la peinture avant d'appliquer la nouvelle
pour appliquer un nouvelle peinture il faut poncer l’ancienne et eux ne le font pas
cdlt |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: PlastiDip ou comment avoir une peau de lézard :) Dim 16 Mar 2014 - 13:14 | |
| merci de l'info _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
t0x Initié
| Sujet: Re: PlastiDip ou comment avoir une peau de lézard :) Lun 17 Mar 2014 - 11:35 | |
| - aixam43 a écrit:
- Avec le temps sa ne finit pas par se decollé ?
Durée de vie de 4 ans, logiquement. Et quand tu vois faire les gars pour le décoller, ils insistent bien quand même. |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: PlastiDip ou comment avoir une peau de lézard :) Lun 17 Mar 2014 - 15:59 | |
| Merci de la precision _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
joe415 Passionné
Messages : 605 Réputation : 12 Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 64 Localisation : Waremme
| Sujet: Re: PlastiDip ou comment avoir une peau de lézard :) Dim 15 Fév 2015 - 6:14 | |
| ont le vend chez norauto a la bombe pas chère mais es ce vraiment efficace? j'en voulais juste pour mes joints et j'ai pris le liquide je pense m'être trompé mais bon cela fonctionne pareille mais je l'ai payé plus chère en Angleterre que en Belgique qui avais pas le liquide avec le pinceau dedans _________________ VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
|
|
| |
| PlastiDip ou comment avoir une peau de lézard :) | |
|