| Les petits coucous quotidiens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 9:02 | |
| Bon weekend a tous,ici il neige ,c'est de la neige fondu mais sa neige lol
Bonne vacance gronounours _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 9:58 | |
| Pouah .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est l'hiver qui revient ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 10:10 | |
| Sa a l'air de s'etre calmer ouf _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 10:22 | |
| Sinon sors les raquettes et la luge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 10:30 | |
| vais m'occuper autrement :love: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 10:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou plutôt :sex: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 10:46 | |
| :sex3: :sex2: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 10:47 | |
| Coucou mes amis!!!!! merci pour mes vac'!!!!! je vais essayer d'en profiter car je ne suis pas entierement guerri :lol!: mais bon j'ai pas mal de chose de prévu etc.....ici par chez moi dans la regions nantaise il fait un pas mal de soleil il fait un peu frais, mais moi j'adore :lol!: prenez soins de vous et passez un bon week end!!!! |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 10:49 | |
| :thank: :thank: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 10:50 | |
| j'ai la cote en cemoment qui m"a rajouter des points??????? je n'en merite pas pour tant, j'ai rien fait d'extraordinaire....... en tous cas merci! c'est gentils ;) bon aixam tu pensse à ton rdv chez le dentiste hein!!!!!!!! :vm: :sors: |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 10:52 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 10:54 | |
| Mdr tkt , :zizi: :fess: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 10:58 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 10:59 | |
| :kkt: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 11:19 | |
| Allez aixam au boulot!!!!!! |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 11:24 | |
| Mdr je t'atend avant de commencer ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
| Les petits coucous quotidiens. | |
|