| Les petits coucous quotidiens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Jeu 25 Avr 2013 - 5:58 | |
| Bon ben pas d'urgence dentaires ici pfffff ,sinon la migraine est partie oufff _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Jeu 25 Avr 2013 - 6:44 | |
| Bon courage Aixam, soigne toi mon grand!!!! Bonne journée a tous et bon courage a tous!!!! Biz a l'équipe des modo!!!!! Big up for thé avenir VSP!!!! |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Jeu 25 Avr 2013 - 6:56 | |
| :thank: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Jeu 25 Avr 2013 - 14:57 | |
| Enfin une première journée cachetons anti-douleur!!!!! Ptin que cela fait du bien depuis 15 jours!!!! Juste un choua de douleur mais largement supportable!.... Voilà les ami!!!! Et une grosse penssé a notre aixam!.... Biz au modo!!!! |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Jeu 25 Avr 2013 - 15:24 | |
| - aixam43 a écrit:
- Sinon j'ai oublie,hier jai croise par deux fois une mc1 identique a la mienne mais de couleur grise, dans mes petit village,donc peut etre que quelqu'un c'est laisser seduire ,elle est imatriculer dans le 26.
On en voit de plus en plus ... alors qu'il y a encore un an en arrière, elles se faisaient rares sur les routes. - aixam43 a écrit:
- Krisy ,j'ai croise un herisson au bord de la route ( on en parlais recement ) j'ai voulut le prendre en photo et le faire deguerpire du bord de la route mais j'ai pas put m'arrette , il avais un nez en forme de nez de chien et il avais l'air bien gros .
Oh ... trop mimi :oops: j'adore les hérissons, si j'avais un jardin, j'aimerais bien en adopter un ... j'espère qu'il ne s'est pas fait écraser, pauvre petite boule de pics ... déjà qu'on n'en voit plus beaucoup, hélas ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Jeu 25 Avr 2013 - 15:30 | |
| :thank: Soignez-vous bien les z'amis ... les maux de dents, la sinusite et tout ce qui touche la tête est très douloureux et très perturbant ! Bon rétablissement à vous deux ... je vous envoie plein de pensées positives et de bisous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Jeu 25 Avr 2013 - 15:51 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Jeu 25 Avr 2013 - 15:57 | |
| :rp: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Jeu 25 Avr 2013 - 16:10 | |
| - Krisylove a écrit:
- aixam43 a écrit:
- Sinon j'ai oublie,hier jai croise par deux fois une mc1 identique a la mienne mais de couleur grise, dans mes petit village,donc peut etre que quelqu'un c'est laisser seduire ,elle est imatriculer dans le 26.
On en voit de plus en plus ... alors qu'il y a encore un an en arrière, elles se faisaient rares sur les routes.
- aixam43 a écrit:
- Krisy ,j'ai croise un herisson au bord de la route ( on en parlais recement ) j'ai voulut le prendre en photo et le faire deguerpire du bord de la route mais j'ai pas put m'arrette , il avais un nez en forme de nez de chien et il avais l'air bien gros .
Oh ... trop mimi :oops: j'adore les hérissons, si j'avais un jardin, j'aimerais bien en adopter un ... j'espère qu'il ne s'est pas fait écraser, pauvre petite boule de pics ... déjà qu'on n'en voit plus beaucoup, hélas ! Merci ,pas de souci pour le herisson quand je suis repasser il n'y etait plus et aucune trace de boullit sur la route _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Jeu 25 Avr 2013 - 16:16 | |
| Snif ... bouillie ... :ts: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Ven 26 Avr 2013 - 7:02 | |
| Salut a tous!!!! Passez une bonne journée a nantes il fait gris et un peu frais, mais pô de flotte!!!! Bon aixam tu te bouge hein!!!!!!!! Biz a mes modo préfèré et prudence on thé road! |
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Ven 26 Avr 2013 - 7:15 | |
| bonjour, tous le monde. désolé de ne pas etre plus présent en ce moment mais pleins de taf et j'en profite pendant qu'il fait beau.
aujourd'hui karcher sur la terrasse et peut être sur la voiture pourquoi pas.
fumier de cheval dans le potager et tous retourné afin d'y mettre les légumes. tour de déchetterie et oui hier je suis passé chez ma mère prendre les outil de la débrousailleuse et j'avais ma remorque accroché et bien ma mère me la remplis.
enfin voila encore une journée bien rempli....
_________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Ven 26 Avr 2013 - 7:29 | |
| |
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Ven 26 Avr 2013 - 7:33 | |
| merci frérot _________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Ven 26 Avr 2013 - 7:43 | |
| Bonjour à toutes & tous. Et particulièrement à Krisy, Aixam43, grosnousnous & chris29. Coté météo ici c’est comme à Nantes … dans un sens c’est pas plus mal pour moi : il faut que je bosse (c’est fou comme le moindre rayon de soleil donne envie de zapper le boulot en attente). Que la journée vous soit douce à toutes & tous (et surtout sans eau… hormis pour l’éventuel pastis de 19h).
_________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Ven 26 Avr 2013 - 7:43 | |
| - b-chris29 a écrit:
- bonjour, tous le monde.
désolé de ne pas etre plus présent en ce moment mais pleins de taf et j'en profite pendant qu'il fait beau.
aujourd'hui karcher sur la terrasse et peut être sur la voiture pourquoi pas.
fumier de cheval dans le potager et tous retourné afin d'y mettre les légumes. tour de déchetterie et oui hier je suis passé chez ma mère prendre les outil de la débrousailleuse et j'avais ma remorque accroché et bien ma mère me la remplis.
enfin voila encore une journée bien rempli....
Bonjour collègue modo. Tout pardonné mais tu as manqué sur le tchat hier soir. :( Attention au karcher sur ta titine. Une copine de mon fils a voulu nettoyer sa VPS au karcher ... eh bien dommages sur la peinture. Bon courage à toi et bonne journée. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Ven 26 Avr 2013 - 7:44 | |
| - terave a écrit:
- Bonjour à toutes & tous.
Et particulièrement à Krisy, Aixam43, grosnousnous & chris29. Coté météo ici c’est comme à Nantes … dans un sens c’est pas plus mal pour moi : il faut que je bosse (c’est fou comme le moindre rayon de soleil donne envie de zapper le boulot en attente). Que la journée vous soit douce à toutes & tous (et surtout sans eau… hormis pour l’éventuel pastis de 19h).
Bonjour Terave. Merci et bonne journée à toi aussi. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Ven 26 Avr 2013 - 7:57 | |
| Au fait je pour dire que j'ai récupérer mon camescope pour le reportage du cross!!! Allez LET'´S goooooo! |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Ven 26 Avr 2013 - 8:01 | |
| salut a tous passer un excellent vendredi |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Ven 26 Avr 2013 - 8:08 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Ven 26 Avr 2013 - 8:10 | |
| :D |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Ven 26 Avr 2013 - 8:50 | |
| |
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 5:50 | |
| Levé de bonne heure pour travailler, peut être, du moins je vais essayer d’en avoir l’humeur. Une pensée émue envers Grosnounours et sa première matinée de vacances (si je ne me suis pas trompé). Bonne journée à toutes et tous.
_________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 7:05 | |
| Bonjour à tous. Ici pluie et vent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 27 Avr 2013 - 7:12 | |
| A l'attention de Gronounours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Profites bien de ton fiston, repose-toi bien ... et surtout mets à profit ce temps libre pour venir squatter le forum ! :mdr: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
| Les petits coucous quotidiens. | |
|