| Les petits coucous quotidiens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 10:31 | |
| Oui c'est sur,sinon bonne journee a tous malgres la pluie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 10:35 | |
| Pas de bol mon grand!!! Nous soleil radieux avec brise d'air frais!!! Bonne journée a toi!! |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 10:40 | |
| Chanceux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 11:01 | |
| J'ai toucher du bois et de la peau de singe! Mdr |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 11:02 | |
| De la peau de cul de singe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 11:05 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 11:09 | |
| :lol!: :mdr: , yen a bien qui se promene avec des couille de lapin en guise de porte bonheur ou certain avec une fesse de cheval _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 11:51 | |
| - Gronounours44 a écrit:
- Qui voie pas pardon.... Enfin y'a pire dans la vie!.... Lol
Pour moi, la vue est primordiale au quotidien ... Tu n'aurais pas dû attendre aussi longtemps pour consulter. Si tu as des problèmes d'allergies aux solvants, cela risque de devenir très gênant pour ton travail et perturbant pour ta santé. Tu ne pourras pas prendre ce risque. Ne pourrais-tu pas manipuler ces produits avec des lunettes de protection afin de limiter les poussières volatiles ? _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 12:02 | |
| - aixam43 a écrit:
- :lol!: :mdr: , yen a bien qui se promene avec des couille de lapin en guise de porte bonheur ou certain avec une fesse de cheval
Mazette ... ça devient chaud sur ce forum ! Ben dis donc, Aixam, avoir réglé les culbuteurs de la voisine t'a donné des arrières pensées coquines ! Enfin ... Tant que c'est pas des c******s humaines ! Mais bon ... Pauvres lapins ! :ts: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 12:16 | |
| Si il avait un masque de chantier mais quand il y a de la buher j'étais en mode "Gilbert mintagner" mdr, donc au lieu d'attendre j'ai pris des sur lunette de protection.... Si tu veux j'avais attendu car cela arrive que j'ai des petite crise de douleur aiguë, et ça part.... Mais la.....promus je vous tiens aux courant!.... Biz a tous! |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 12:17 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 12:29 | |
| - Gronounours44 a écrit:
- Si il avait un masque de chantier mais quand il y a de la buher j'étais en mode "Gilbert mintagner" mdr, donc au lieu d'attendre j'ai pris des sur lunette de protection.... Si tu veux j'avais attendu car cela arrive que j'ai des petite crise de douleur aiguë, et ça part.... Mais la.....promus je vous tiens aux courant!.... Biz a tous!
Bon courage Nounours et soigne-toi bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 12:38 | |
| Mais oui!!! Tkt pas trop, comme j'ai dit y'a pire!!! O_- y'a pire!! Lol....merci pour ta gentillesse |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 12:46 | |
| C'est normal .... j'ai un coeur ... ! ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Dernière édition par Krisylove le Sam 20 Avr 2013 - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 13:03 | |
| Petite pensée pour kamenheros en plein déménagement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 13:34 | |
| tu vas te faire fouetter |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 14:23 | |
| En quel honneur ??? :roll: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 15:56 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Sam 20 Avr 2013 - 22:19 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Dim 21 Avr 2013 - 7:11 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Dim 21 Avr 2013 - 8:37 | |
| :thank: bon dimanche a tous,ici il ne pleut plus mais la soleil n'est toujours pas la :ts: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Dim 21 Avr 2013 - 8:48 | |
| Le soleil n'est pas au programme avant mardi ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Dim 21 Avr 2013 - 9:37 | |
| Oui je sais sniff _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Dim 21 Avr 2013 - 9:51 | |
| :D ici aussi un temps pourri mais ca ne pleut pas alors je me plaint pas trop |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Dim 21 Avr 2013 - 11:57 | |
| Ici ... le soleil tente une percée derrière les nuages ... le temps est bien plus clair et la température plus clémente qu'hier ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
| Les petits coucous quotidiens. | |
|