| voici des photos de ma microcar lyra odyssey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickael0342 Habitué
Messages : 310 Réputation : 16 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 45 Localisation : allier 03
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Lun 10 Juin 2013 - 18:51 | |
| oui mais c'est melanger ,les photos sont pour la presentation des vehicules si je me trompe pas ,et non pas modifications en tout genre lol ,c'est bien quand c'est clair sur un forum ;) je propose juste apres voila _________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Lun 10 Juin 2013 - 18:53 | |
| Oki on va y reflechire et mettre sa en place _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mickael0342 Habitué
Messages : 310 Réputation : 16 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 45 Localisation : allier 03
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Lun 10 Juin 2013 - 18:56 | |
| c'est pas une obligation lol,si sa fait de chose a chambouler vaut mieu laisser comme c'est . _________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
myosotys Habitué
Messages : 279 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Lun 10 Juin 2013 - 21:36 | |
| - micka03 a écrit:
- oui mon fourreau sur mon toit car jai fait des galeries demontable ,ensuite mon bed chair mon level chair mon rod pod mon biwi ma caisse de fourniture mon duvet mon gros seau pour les melanges, et apres que des choses divers et sinon mon fourreau tien dedans mais jaime mieu sur le toit ;) voila la prochaine fois je prend une photo.
ah oui impressionant ce que tu rentre dans ta vsp !! moi qui me demandait si simplement la poussette de mon fils et ma malette de travail allaient rentrer dedans :shock: vu ta réponse je dirais que oui maintenant !! en tout cas tu as l'air très bricoleur c'est plutôt une bonne chose pour éviter de laisser une fortune chez le garagiste ! |
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Mar 11 Juin 2013 - 6:39 | |
| jolie titine et bravo pour le son... que du bon. _________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
mickael0342 Habitué
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Mar 11 Juin 2013 - 7:37 | |
|
myosotys oui mes voitures vsp ou voitures normal vont jamais au garage car je n'ai pas confiance en eux et de deux sont des gros voleurs ,et oui je suis un tres gros bricoleur je touche a tout .
merci a b-chris29
_________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
mickael0342 Habitué
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Mar 11 Juin 2013 - 22:23 | |
| voici des photos de l habitacle dsl j'ai que dans le noir j'en referais bientot en plein jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai mis des leds a la place du plafonnier qui eclairé pas du tout alors une petite modif et fonctionne a la place du plafonnier voila. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bande leds de deux couleur la blanche fonctionne pareil sur le plafonnier mais je peu l arreté et laisser que la bleu voila j'ai changer de sub pour un moin puissant que le JBL ,un petit MTX en 30cm de 250w rms renverser ainsi que l'ampli j'ai changer moin puissant 550w de marque renegad tout sa marche en bridger ainsi que les enceintes de portes pionneer sur l'ampli pour un meilleur rendu video qui viendra promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bien evidement ce n'ai pas le resultat final de la hifi embarquer autre projet la c'est pour debuter ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila pour le moment prochaine fois je peint mes jantes en blanche bien pétant avec des cerclage chrome comme sur les vieilles voitures . et voir un petit chouille poser parterre a voir pas du sur vue quel est haute.(projet a venir)photo qui sera dans la section modifications. a suivre. |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Mer 12 Juin 2013 - 6:46 | |
| Merci pour les photos ,le plafonier rend super bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Jeu 13 Juin 2013 - 13:18 | |
| Bel habitacle ! Le passager arrière m'a l'air bien mal en point ! L'intensité de la sono sans doute ! :mdr: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Dernière édition par Krisylove le Jeu 13 Juin 2013 - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
mickael0342 Habitué
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Jeu 13 Juin 2013 - 13:41 | |
| hihi oui je vais changer le sub j'ai retrouver un autre mtx dans un carton plus puissant lol,apres j'irais acheter un kit éclater de chez focal voir deux _________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
mickael0342 Habitué
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Jeu 13 Juin 2013 - 14:10 | |
| voici mon volant d'origine pas top lol mais bon mieu que rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici ce que j'ai retrouver mon ancien volant momo de ma seat tout ce qui me reste d'elle ,vue que je l'ai vendu a contre coeur je vais lui faire un petit hommage a ma memere ( je precise j'ai jamais eu mon permi c'etait celle de ma femme que j'avait tout tuner pour elle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila pour le moment je prendrais une photo une fois monter promis les amis;) _________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Jeu 13 Juin 2013 - 14:53 | |
| Jolie photo ,pour l'homage hesite pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mickael0342 Habitué
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Jeu 13 Juin 2013 - 14:54 | |
| merci ;) je suis apres actuellement _________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
mickael0342 Habitué
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Jeu 13 Juin 2013 - 15:45 | |
| et voila poser,moi je dit jolie claxon au milieu au lieu qu'il soit au meme levier que le clignotant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Jeu 13 Juin 2013 - 15:47 | |
| Et ben voila qui est jolie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mickael0342 Habitué
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Jeu 13 Juin 2013 - 15:48 | |
| oui reste pas mal de chose a faire mais ce fera au fure et a mesure des mois ;) simple discret _________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Jeu 13 Juin 2013 - 15:51 | |
| tien nous au jus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Jeu 13 Juin 2013 - 16:00 | |
| - Krisylove a écrit:
- Mickaël ... pardonne-moi, mais pour des raisons de sécurité relatives à ta titine, je me suis permis de retoucher tes photos afin de masquer les plaques d'immatriculation, sans te consulter au préalable et je m'en excuse.
Je t'avais recommandé de le faire dans mon message de bienvenue mais tu n'as pas dû y prêter attention.
Ta Lyra peut apparaître dans la banque d'images de Google et le forum est accessible à tous les inscrits. D'où les précautions essentielles à prendre avant toute diffusion de photos, d'autant plus que le vol et la contrefaçon des plaques est en pleine recrudescence. Autant ne pas prendre de risques inutiles.
J'espère que tu ne m'en voudras pas, j'ai essayé de le faire le plus proprement possible afin de ne pas casser l'esthétique de ta voiture.
Sinon, beau bricolage ... anti-brouillards, vitres teintées ... Dommage que tu aies adhéré au forum avant d'apporter ces modifications, tu aurais pu faire un tuto qui se serait sans doute avéré utile à certains membres.
Beau travail !
+1 krisy _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Jeu 13 Juin 2013 - 18:37 | |
| :thank: mon Darkounet ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
JBM Initié
Messages : 55 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/06/2013 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Jeu 13 Juin 2013 - 20:59 | |
| Sans être méchant, ça le Cx d'un parpaing (la forme aussi) mais un bon tuning ça doit une pure tuerie! _________________ [b][center]
J'SUIS UN FOU MOI
|
|
| |
mickael0342 Habitué
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Ven 14 Juin 2013 - 11:59 | |
| qui a parler de tuning lol,ma lyra va rester tel quel est ,je vais juste mettre des accessoires a l interrieur voila tout ,sur la forme est en cube mais apres moi a la base je l'ai pris pour son prix et des km quel avait ;) 1000 euro avec que 28000 au compteur y en a pas beaucoup a ce prix la et aussi bien entretenu hihi,
et si je doit faire un tuning perso elle ressemblera plus a une lyra fait moi confiance plus le meme nez et arriere et voir le toit modifier pour avoir mon d'angle vif ,mais perso je n'envisage rien avec celci si je doit faire quelque chose sa sera avec ma prochaine que j'aurais bientot une mc 2,et j'aime les gens franc comme toi tu dit ta facon de penser j'approuve et je suis ouvert a toute reponse. _________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Ven 14 Juin 2013 - 13:20 | |
| Toi aussi tu a choper le virus de la mc2 lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mickael0342 Habitué
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Ven 14 Juin 2013 - 14:02 | |
| oui je vais te suivre lol _________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Ven 14 Juin 2013 - 18:38 | |
| - aixam43 a écrit:
- Toi aussi tu a choper le virus de la mc2 lol ... C'est un très bon virus qui ne vous quitte pas quand il s'accroche à vous !
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: voici des photos de ma microcar lyra odyssey Ven 14 Juin 2013 - 18:57 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
| voici des photos de ma microcar lyra odyssey | |
|