[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jérémy Bienvenue sur notre forum ... où tu fais désormais partie de notre petite communauté de VSPistes et si je ne m'abuse, le plus jeune de nos membres, détrônant ainsi notre cher CH22 national. :~°:
:aix2:
J'espère que nos membres pourront t'apporter l'aide et les conseils que tu recherches et que tu trouveras sur ce forum, matière à t'informer.
C'est en tout cas le but de sa création et son concept, le forum a été conçu pour apporter une entraide entre membres.
N'hésite pas à apporter également tes contributions personnelles.
Sur Avenir VSP, échanges, partage, solidarité et bonne humeur sont de rigueur ... :lol:
Bienvenue sur notre forum et longue route parmi nous. :welc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au volant de ton Aixam.
Pense à lire et à signer la charte ( cf. lien ci-dessous ) ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et à nous faire savoir comment tu as connu le forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il serait sympa de nous poster des photos de ta voiture, mais n'oublie pas de masquer les plaques d'immatriculation.
:thank: Bonne navigation et au plaisir de te lire.
Bonne soirée.