| Infos de derniere minute ; une ours l'ours gourmant a ete repere | |
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Infos de derniere minute ; une ours l'ours gourmant a ete repere Dim 2 Juin 2013 - 12:02 | |
| Voici une photo exclusive , la photo de grosnounours en plein péché de gourmandise . A lui seul il a vide le stand de confiserie , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois le stand vide ,il c'est tout naturellement dirigé vers le buffet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sent plané une odeur de fouet mdr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Infos de derniere minute ; une ours l'ours gourmant a ete repere Dim 2 Juin 2013 - 13:21 | |
| L'odeur ne fait pas que planer ... il en aura le goût aussi, lorsque la cravache viendra mordre sa chair ... je te le dis ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Infos de derniere minute ; une ours l'ours gourmant a ete repere Dim 2 Juin 2013 - 13:34 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Infos de derniere minute ; une ours l'ours gourmant a ete repere Dim 2 Juin 2013 - 13:39 | |
| Il affirmera que c'est l'esprit de Terave qui l'a conditionné à distance ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Infos de derniere minute ; une ours l'ours gourmant a ete repere Dim 2 Juin 2013 - 19:58 | |
| oui je reconnais......je me suis un peu lâcher sur ce coup là.......je m'incruste toujours là ou c'est rudement bon comme quoi il n'ya pas que chez lidl y'a pas de mal à se faire du bien, et puis il fallait pas laisser trainer!!!!!! :bimm: :lng: :mdr: |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Infos de derniere minute ; une ours l'ours gourmant a ete repere Dim 2 Juin 2013 - 20:19 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Infos de derniere minute ; une ours l'ours gourmant a ete repere Mar 4 Juin 2013 - 20:55 | |
| - Krisylove a écrit:
- Il affirmera que c'est l'esprit de Terave qui l'a conditionné à distance !
Ah, merci Grandnounours !!! Après avoir vidé mon frigo, être interdit dans les magasins Lidl, voici maintenant que tu m'accuses de magie noire, et de pratiquer le vaudou ! Ce n'est plus la peine de me demander que je t'imite le vol du bourdon... elle est rompue la lune...de miel ! |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Infos de derniere minute ; une ours l'ours gourmant a ete repere Mer 5 Juin 2013 - 5:50 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
stef Initié
Messages : 52 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/10/2016 Localisation : st pé de bigorre
| Sujet: Re: Infos de derniere minute ; une ours l'ours gourmant a ete repere Lun 24 Oct 2016 - 16:24 | |
| |
|
| |
| Infos de derniere minute ; une ours l'ours gourmant a ete repere | |
|