aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Lettre type pour reparation mal efectuer par un garagiste Jeu 23 Mai 2013 - 15:13 | |
| Objet : réclamation suite à des interventions non fructueuses sur mon véhicule.
“Monsieur, Le (date), vous avez réparé ma voiture suite à une panne de (décrire la panne). Cette réparation a été chiffrée à (montant) euros, comme le mentionne votre facture numéro (numéro de facture), dont je vous joins une photocopie. Or, à ce jour, mon véhicule ne fonctionne toujours pas correctement. Plus grave, la même panne s’est reproduite. Aussi, conformément aux articles 1146 et 1147 du Code civil, je vous prie de remettre ma voiture en état de marche sans que j’aie à en supporter les frais. À cette fin, je souhaiterais obtenir un rendez-vous dans les plus brefs délais. Comptant sur votre diligence, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée. P.J. : photocopie de votre facture.” _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Lettre type pour reparation mal efectuer par un garagiste Dim 26 Mai 2013 - 19:44 | |
| Excellent, je vais enregistrer cela, ça peut toujours servir ( en croisant les doigts que non il va s'en dire!) . Merci. _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Lettre type pour reparation mal efectuer par un garagiste Dim 26 Mai 2013 - 20:25 | |
| de rien ,comme dirais nounours,rien n'est plus important que le partage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Lettre type pour reparation mal efectuer par un garagiste Lun 27 Mai 2013 - 5:50 | |
| |
|