Bonjour,
Je m'appelle David et j'ai acheté un microcar MGO 1 yanmar de 2009 (56000km) pour me fille car nous habitons à la campagne et les transports en communs se font rares. La voiture tourne très bien quand elle démarre avec ce temps froid c'est l'enfer mais je vais me pencher sur les bougies de préchauffage.
Quand à mes clignotants comme ils ne fonctionnent plus, ma fille ne peut plus conduire la voiture. Pour être plus précis, les clignotants ne fonctionnent plus à l'aide du commodo. Pourtant, ils fonctionnent très bien quand j'actionne les warnings. .
J'ai vérifié les fusibles et ils sont bons.
J'ai démonté le commodos et j'ai testé avec un multimètre et je passe bien de 1 à 0 en test de continuité quand j'actionne le levier.
J'ai trouvé un module relais 9 broches ( qui ne se fait plus, pas trouvé sur internet ) près de la boîte à fusible mais je me dis que si les warnings fonctionnement ça ne doit pas être cela. savez vous où est la centrale clignotants sur ce modèle de VSP MGO 1 diesel de 2009.
J'ai aussi débranché le bouton de warnings car j'avais lu que ça pouvait être cela mais cela ne change rien.
Je ne sais plus quoi faire.
Je vais encore chercher cette aiguille dans le motte de foin mais j'ai un doute sur le fait de tomber sur le PB maintenant.
De plus, ne trouve pas le schéma électrique de ce véhicule et c'est fort dommage car ça me semble bien compliqué.
Je vous souhaite un bon weekend et d'avance de très bonnes fêtes de fin d'année