[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DidierRavie de t'accueillir sur notre forum et de te voir intégrer notre petite communauté de VSPistes. :~°:
:aix2:
J'espère que nos membres pourront t'apporter aide et conseils et que tu trouveras sur ce forum, matière à t'informer.
C'est en tout cas le but de sa création et son concept, le forum a été conçu pour aider nos membres.
Nous espérons pouvoir bénéficier de ta propre expérience en matière de VSP et de mécanique.
N'hésite pas à apporter tes contributions personnelles.
Sur Avenir VSP, échanges, partage, solidarité et bonne humeur sont de rigueur ... :lol:
Tes coups de mains, ils seront les bienvenus bien sûr, mais en revanche, nous sommes beaucoup moins ouverts aux coups de pieds.
Toutefois, sache que ma spécialité personnelle et ma réputation notoire sur le forum ce sont les coups de :fouet:
J'aime tanner le cuir des récalcitrants ...
Concernant les smileys ... ( X je présume :lol: ), ne te soucie pas de cela, un jour ou l'autre, tu trouveras toujours à en placer un ou deux lors d'une opportunité quelconque ... Il te suffit de venir sur le tchat pour avoir quelques échanges entre nous et tu verras qu'ils sont très faciles à intégrer dans nos délires du soir ! :lol:
Au plaisir de t'y retrouver aussi à l'occasion pour des parties de rigolade collective ....
Bonne navigation et longue route parmi nous. :welc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au volant de ton Aixam.
Pense à lire et à signer la charte ( cf. lien ci-dessous ) ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et à nous faire savoir comment tu as connu le forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une petite photo de ta titine serait la bienvenue ( en masquant la plaque d'immatriculation ).
:thank: Bonne navigation et au plaisir de te lire.
Bonne fin de journée.