aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Suggestions N°2 : les Meta Name du Forum Mar 28 Mai 2013 - 10:13 | |
| Ok merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Suggestions N°2 : les Meta Name du Forum Lun 3 Juin 2013 - 3:04 | |
| :D allez on se bouge le cul j'attend j'attend sa vient quand |
|
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Suggestions N°2 : les Meta Name du Forum Mar 4 Juin 2013 - 18:38 | |
| Tribal, tu es tombé du lit ou dans la potion magique ? Quelle forme à cette heure là ! Rassures toi, ça avance bien : 1er sur Google..j'ai fait un compte rendu -comme promis- dans la rubrique Evenement du forum. bien à toi. |
|
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Suggestions N°2 : les Meta Name du Forum Mar 4 Juin 2013 - 19:54 | |
| - terave a écrit:
- Tribal, tu es tombé du lit ou dans la potion magique ?
Quelle forme à cette heure là Il n'a pas pu tomber du lit, il n'y est pas entré du tout. Il a passé la nuit à papoter sur skype avec moi ! :bimm: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Suggestions N°2 : les Meta Name du Forum Mer 5 Juin 2013 - 17:28 | |
| |
|
erorinova Nouveau
Messages : 1 Réputation : -1 Date d'inscription : 02/06/2024 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Suggestions N°2 : les Meta Name du Forum Mar 3 Sep 2024 - 7:34 | |
| The pressure and frustration to do something to improve the situation often pushes doctors to use unproven drugs that are either considered harmless or have shown results in some of their patients, says Dr US Vishal Rao, dean centre for academic research, HCG Cancer Centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 84 Вµg mL vs 14 |
|
Otto sans permis Initié
Messages : 128 Réputation : 15 Date d'inscription : 17/09/2023 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Suggestions N°2 : les Meta Name du Forum Mar 3 Sep 2024 - 8:46 | |
| - erorinova a écrit:
- The pressure and frustration to do something to improve the situation often pushes doctors to use unproven drugs that are either considered harmless or have shown results in some of their patients, says Dr US Vishal Rao, dean centre for academic research, HCG Cancer Centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 84 Вµg mL vs 14
Traductionure: La pression et la frustration de faire quelque chose pour améliorer la situation poussent souvent les médecins à utiliser des médicaments non prouvés qui sont soit considérés comme inoffensifs, soit qui ont montré des résultats chez certains de leurs patients, explique le Dr US Vishal Rao, doyen du centre de recherche universitaire, HCG Cancer Centre priligy aux États-Unis 84 βμg mL contre 14 Bein, en fait, je crois bien que sur ce forum, nous n'ayons rien à f..tre de tes précieux conseils... |
|