bonjour,j'ai un gros problème depuis quelque temps avec ma ligier ixo dci moteur lombardini lwd 442 dci refuse de démarrer a chaud le matin elle démarre assez bien ensuite elle tourne comme une horloge pas de bruit particulier pas de cafouillage pas de fumée anormal si je part avec elle fonctionne très bien , sur autant de km que je veux aucun problème de puissance ou autres mais des que je l’arrête elle ne redémarre plus ( même en insistant longtemps )ensuite a froid elle redémarre et c'est reparti . Pour la remettre en marche a chaud, il suffit de lui vaporiser très peu de star pilote dans le filtre a air elle démarre dans la seconde qui suit en ne laissant aucun signe de panne quelconque . les pièces qui vienne d’être changer bougie de préchauffage contrôle du préchauffage en lui même tous marche nickel temps de chauffe etc etc,capteur pmh neuf régulateur de pression de rampe changer par un autre qui fonctionne rien de mieux pareil pour le capteur de pression changer également par un autre et rien de mieux non plu sonde de température neuve aussi , compression prise 17,5 bar par cylindre retour de gasoil contrôler quasi identique entre les deux injecteurs ,la pompe de gavage a l'air de bien fonctionner tous les filtres son neuf ; ma voiture a 99500 km .Je ne sais plus quoi faire j'espere que vous aller pouvoir m'aider et vous en remercie d'avance . Cdlt