| Réputation dans notre profil | |
|
Auteur | Message |
---|
Super Meli Apprenti
Messages : 26 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/06/2022 Age : 39 Localisation : Normandie
| Sujet: Réputation dans notre profil Mer 8 Juin 2022 - 12:31 | |
| Bonjour, j'ai un peu éplucher le site pour trouver cette information, mais je n'en trouve pas alors voilà en arrivant, j'ai toute suite vue que beaucoup avaient des réputation positives et d'autres négative. j'ai également vue hier que j'avais réussi a avoir mon premier point positif en réputation, mais là ce matin, je viens et vois que je l'ai perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aimerais savoir comment ça se fait, j'ai obligatoirement dû faire une bêtise mais la quelle? je veux récupérer mon point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense que se serait intéressant de savoir pourquoi on perds en réputation _________________ Arrête de ramer t'attaque la falaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ Je n'ai que deux vitesse, lente ou arrêtée |
|
| |
Bene Expert
Messages : 4185 Réputation : 304 Date d'inscription : 08/05/2016 Localisation : BDR
| Sujet: Re: Réputation dans notre profil Mer 8 Juin 2022 - 16:33 | |
| Alors la réputation c'est le plus et le moins en haut à droite du message, tu donnes ton avis en cliquant dessus, un peu comme les pouces sur youtube. Je t’ai mis un + pour augmenter ta réputation, mais à part flatter ou non l'égo ça sert pas. _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
| |
Super Meli Apprenti
Messages : 26 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/06/2022 Age : 39 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Réputation dans notre profil Mer 8 Juin 2022 - 16:38 | |
| ok d'accord, j e comprends mieux , donc quelqu'un a mis un tit moins sur un message tout a fait banal que j'ai pu poster :) je pensais que la réputation pouvais par la suite nous empêcher de voir des sujet ou autre , je ne savais pas que ca n'avais pas trop d'utilité en sois (merci pour le tit point de plus ) _________________ Arrête de ramer t'attaque la falaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ Je n'ai que deux vitesse, lente ou arrêtée |
|
| |
lesanglier Expert
Messages : 1091 Réputation : 101 Date d'inscription : 29/01/2022 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Réputation dans notre profil Mer 8 Juin 2022 - 17:28 | |
| Ta réputation est à 1. Donc quelqu'un t'a bien favorablement "notée". Au "départ" on est à 0 (zero) Si on t'avait mis un - tu serais à -1
|
|
| |
Super Meli Apprenti
| Sujet: Re: Réputation dans notre profil Mer 8 Juin 2022 - 17:39 | |
| oui @Bene m'a ajouter un +1 tout a l'heure , car j'étais a zéro mais hier après midi j'étais a +1 aussi et a zéro ce matin, mais c'est pas grave, je demandais juste comment et a quoi fonctionnait la réputation :) , je pensais que c'était très important pour déverrouiller des option ou des sujet dans le forum _________________ Arrête de ramer t'attaque la falaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ Je n'ai que deux vitesse, lente ou arrêtée |
|
| |
PotDeYaourt Habitué
Messages : 458 Réputation : 78 Date d'inscription : 16/10/2019 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: Réputation dans notre profil Mer 8 Juin 2022 - 19:23 | |
| Comme dit Bene ça ne sert à rien. Mais ça peut quand même te donner des indications. Une personne avec une réputation bien négative tu peux être sure que c'est qq'un qui a posté des messages à la con pour vite vite avoir ses 50 messages et accéder au graal ... la section débridage - spoiler alerte:
La section débridage ne contient rien qu'on ne puisse trouver ailleurs dans le forum. En plus vouloir débrider sans comprendre le fonctionnement avant de toucher c'est pas malin. C'est encore moins malin que quand tu as spam tes 50 messages à coup de 1 2 3 smiley ... t'as une réput de merde, et bizarrement pour te faire aider c'est plus compliqué.
Un gros posteur avec une réputation qui ne vole pas haut c'est une personne qui en dit beaucoup mais n'est pas d'une grande aide (sissi on en a un lol). Et quand tu n'as pas une réput de ouf mais pas négative non plus ? Ben c'est juste que tu viens (et c'est bien le but du forum) trouver des pistes pour répondre à tes questions (mutualisation des cerveaux inside) |
|
| |
Super Meli Apprenti
| Sujet: Re: Réputation dans notre profil Mer 8 Juin 2022 - 19:34 | |
| c'est idiot de spam oui. car avant tout, ce forum est un endroit où l'on peu parler de tout , trouver des astuce pour des choses que l'ont ne pensait pas comme tout a l'heure, de l'isolation acoustique pour ma cacahuète, je ne pensais pas le faire et voilà que ... pareil pour le sons. limite, faudrait que cette section que beaucoup convoitent soit accessible avec des messages, mais aussi une bonne réputation. si ce n'était que moi, je viendrais ici pour raconter mes journée, et papoter de tout et de rien mais il y a discord pour ça _________________ Arrête de ramer t'attaque la falaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ Je n'ai que deux vitesse, lente ou arrêtée |
|
| |
| Réputation dans notre profil | |
|