|
|
Auteur | Message |
---|
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 11:44 | |
| Aixam, T’as des chats et des souris, pas de bol (pour les souris) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 11:48 | |
| Oui mdr sans compter les poisson _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 11:57 | |
| Poissons....chats...souris....mais c'est une vraie ménagerie ! _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 11:58 | |
| Oui sans compter moi meme _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 12:04 | |
| :mdr: _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 12:08 | |
| Ma femme me dit que je suis un drole d'animal _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 12:18 | |
| Et il a aussi un tigre dans son moteur et une panthère comme soeurette ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 12:19 | |
| Oui mdr et ma femme est une tigresse _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 12:30 | |
| Ah moi je vais pas contredire….la Belle de Cadix ! Mais je crois que tous les passionnés – quel que soit l’objet de leur passion - sont de drôles d’animaux…c’est ce qui doit faire notre charme _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 12:34 | |
| - aixam43 a écrit:
- Oui mdr et ma femme est une tigresse
Alors là ... ça je démens ... ce n'est pas vrai ! Je vais tout lui dire .... na ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 12:34 | |
| Oui entre brave bete on se comprend bien mdr
Dit lui tout n'ha meme pas peur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 12:39 | |
| - Krisylove a écrit:
- aixam43 a écrit:
- Oui mdr et ma femme est une tigresse
Alors là ... ça je démens ... ce n'est pas vrai ! Je vais tout lui dire .... na ! olala...ça sent l'embrouille... elles sont où les valises au fait ? |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 12:40 | |
| :aie: :strip: :sex: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 12:41 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 12:41 | |
| - aixam43 a écrit:
- Oui entre brave bete on se comprend bien mdr
Dit lui tout n'ha meme pas peur On verra ! Toi tu es marié avec une tigresse et d'autres avec une veuve noire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A choisir je préfère la première catégorie .... _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 12:45 | |
| veuve noire...cela me fait souvenir de mon divorce.... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 12:51 | |
| A ce point !!! Misère !!! .... Comment passer de la voiture de Krisy au venin de la cruelle veuve noire ! .... Au secours, je vais retrouver ma titine couverte de toiles d'araignée infestées de proies vivantes prisonnières en attente du châtiment suprême !!!! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 12:52 | |
| _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 12:53 | |
| Mdr lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 13:00 | |
| Pour un dimanche matin.......tout cela, c'est plutôt fort ! :) Même pas de repos le jour du Seigneur sur ce forum ! |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 14:29 | |
| Qui a vu un seigneur ici ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 14:32 | |
| Mais d'après qu'ici la légende dit "que les voix sont impénétrable!" Moi je dis ça et je dit rien..... |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 14:33 | |
| il y a les voix et certaine voie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 14:34 | |
| - aixam43 a écrit:
- Qui a vu un seigneur ici ?
Il faut voir avec les administrateurs & modérateurs, moi je ne connais pas la liste de tous les membres de ce forum...... _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Reparation Mc2 Krisy Dim 12 Mai 2013 - 14:35 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
|