|
Auteur | Message |
---|
Daizy Initié
Messages : 195 Réputation : 11 Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Salut présentation Daizy Sam 11 Mai 2013 - 12:37 | |
| Présentation:
Ma femme ne veut toujours pas faire son permis , je me suis donc décider a lu offrir une VSP.
Mon budget max 1000 euros.
J'aime bien les aixaim qui j'ai cru comprendre on toute les meme moteurs :D J'ai trouvé une microcar1998 a 500 euros avec quelques petits travaux(au voir)mais 100k km.
Connaissance en mécanique: expert. Intérêts:mécanique,cuisine,pêche et mes enfants.
@+ Daizy |
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Salut présentation Daizy Sam 11 Mai 2013 - 13:06 | |
| Bonjour Daizy & bienvenue sur le forum Offrir une VSP à l’être aimé c’est vraiment ….une Véritable Super Preuve…d’amour ! Je vois que tes centres d’intérêts sont mécanique, cuisine, et pêche : Quelle leçon pour moi qui suis nul en mécanique, empoisonneur public en cuisine, et si de fait j’ai effectivement pêché …ce n’était pas avec les poissons . Heureusement il y a des experts en VSP dans le forum qui pourront si besoin t’apporter de l’aide et des bons conseils. Bonne journée à toi. |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Salut présentation Daizy Sam 11 Mai 2013 - 15:25 | |
| Salut et bienvenue parmis nous .Quelque frais a prevoir sa peut vite devenir l'enfer,tu aurais une liste ?
Moi aussi je vais a la péche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Salut présentation Daizy Dim 12 Mai 2013 - 16:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Daizy.Ravie de t'accueillir sur notre forum et de voir ta femme intégrer bientôt notre petite communauté de VSPistes. :~°: :aix: J'espère que nos membres pourront t'apporter aide et conseils et que tu trouveras sur ce forum, matière à t'informer. C'est en tout cas le but de sa création et son concept, le forum a été conçu pour aider nos membres. Nous espérons également pouvoir bénéficier de tes connaissances en mécanique. N'hésite pas à apporter tes contributions personnelles. Sur Avenir VSP, échanges, partage, solidarité et bonne humeur sont de rigueur ... :lol: Bonne navigation et longue route parmi nous. :welc: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pense à lire et à signer la charte ( cf. lien ci-dessous ) ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et à nous faire savoir comment tu as connu le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une petite photo de ta titine serait la bienvenue ( en masquant la plaque d'immatriculation ). :thank: et au plaisir de te lire. Bonne fin de journée. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Salut présentation Daizy Lun 13 Mai 2013 - 19:28 | |
| hello et bienvenue à toi sur notre forum.... longue route à toi mais si tu veux mon avis pour 1000 euro tu ne vas pas avoir grand chose. _________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Salut présentation Daizy Mar 14 Mai 2013 - 14:50 | |
| salut bienvenue a toi longue et agréable route parmi nous |
|
| |
Daizy Initié
| Sujet: Re: Salut présentation Daizy Sam 18 Mai 2013 - 0:11 | |
| Merci pour l'acceuil !
J'ai acheté une aixam. Petits travaux a prévoir :twisted: .
Je vais aussi aller voir une microcar , avec un yanmar qui demarre pas d'içi quelques jours.
Pas mal de joli post sur le forum.Merci :D . |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Salut présentation Daizy Sam 18 Mai 2013 - 8:10 | |
| C'est quoi comme voiture ? Le yanmar il a combien de kilometre et a quoi comme symptome _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Daizy Initié
| Sujet: Re: Salut présentation Daizy Sam 18 Mai 2013 - 10:21 | |
| Microcar Lyra.
D'apres le gars 7000 km , il n'y a pas de diesel qui arrive a la pompe a diesel. |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Salut présentation Daizy Sam 18 Mai 2013 - 10:25 | |
| ouai d'aprés les gas aprés savoir vraiment la vérité fait attention comme dit aixam43 ca peut vite devenir un ennuie a long terme |
|
| |
carl2012 Habitué
| Sujet: Re: Salut présentation Daizy Sam 18 Mai 2013 - 11:02 | |
| Bienvenue Daisy, si t'a besoin de conseil sur la marque Ligier, n'hésite pas ! _________________ Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;) |
|
| |
REGIS Habitué
Messages : 243 Réputation : 4 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 39 Localisation : DOUBS
| Sujet: Re: Salut présentation Daizy Sam 18 Mai 2013 - 12:56 | |
| salut daizy bienvenue moi je passede une bellier moteur yanmar qui a 11 ans que jai retaper et sa tourne au poile moteur yanmar tres solide et jai refait piston demareur coussinet de bielle bref pour 500 e jai retaper le moteur complet vue que tu ti connais en mecanique sa devrait pas te couter chere pour toute question ont ais la bone route parmis nous |
|
| |
thomas42 Initié
Messages : 122 Réputation : 6 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 29 Localisation : saint-etienne
| Sujet: Re: Salut présentation Daizy Sam 18 Mai 2013 - 16:25 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Salut présentation Daizy Sam 18 Mai 2013 - 20:36 | |
| Regarde si la mise a air ( trop plein ) du reservoir n'est pas bouche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
|