| La VSP de l' Homme de Néandertal ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Sam 11 Mai 2013 - 11:47 | |
| Est-là l’essai d’un nouveau prototype de VSP qui répondrait techniquement aux nouvelles normes du futur permis AM européen qui devrait bientôt entrer en vigueur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Sam 11 Mai 2013 - 11:56 | |
| je l'ai déjà vue cette vidéo. _________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Sam 11 Mai 2013 - 12:01 | |
| Moi aussi mais c'est marrant de la revoir. Merci Terave ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Sam 11 Mai 2013 - 12:06 | |
| Vous savez ce que c'est comme véhicule ?
_________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
iglesias Initié
Messages : 94 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : tarn
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Sam 11 Mai 2013 - 15:19 | |
| c'est tout petit ,c'est quoi? |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Sam 11 Mai 2013 - 15:22 | |
| Bonjour le bruit .... ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Sam 11 Mai 2013 - 15:30 | |
| Moi je dirais que c'est une mini comtesse mais pas sur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Sam 11 Mai 2013 - 15:39 | |
| Je t'imagine mal là dedans frérot avec tes grandes jambes et ta taille de géant ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Sam 11 Mai 2013 - 15:44 | |
| Oui lol c'est sur ,dire qu'un modele bien entretenue vaut plus cher que ta mc2 et ma mc1 reunit ,de vrais modele de collection _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Sam 11 Mai 2013 - 16:07 | |
| Pas sur...les minis comtesses n'ont pas cet arrondi sur le devant du capot ? J'ai essayé de chercher une mini ressemblant à celle ci parmi quelques constructeurs qui ont fait des minis comme ACOMA / ALAN / ALL CARS / ARDEX /ARIE / AROLA / ARZENS / ATLAS / AUTELEC / AUTOMIRAGE /AVOLETTE/ BALDI / BEL MOTOR / BELLIER / BMA / BOITEL / BRODEAU / BUGATTI / CASALINI / DELSAUX / MICROCAR / MINICAT / PUSSYCAR / SEAB / WILLAM .........mais rien trouver qui ressemble de près ou de loin à celle ci ! J'ai contacté l'auteur de la vidéo pour lui demander la marque...peut être me répondra t-il. Tout de même elle du charme ( je dirais même du "chien") cette mini ! _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Sam 11 Mai 2013 - 16:08 | |
| Moi elle me fait penser a la mini comtesse mais je peut me tromper lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Sam 11 Mai 2013 - 16:24 | |
| C'est vrai qu'elle a un air de famille avec la mini comtesse, sauf le capot avant arrondi... la mini comtesse avait des formes en angle, typique de son époque. Faute de mini comtesse, c'est peut être la voiture... de monsieur le comte ! _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Sam 11 Mai 2013 - 16:27 | |
| Mdr y'a eu deux version de la mini comtesse _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Mer 19 Juin 2013 - 9:57 | |
| Bonjour toutes & tous. J'avais contacté il y a plus d'un mois le diffuseur de cette vidéo afin de savoir quelle était la marque de cet étrange véhicule : voici sa réponse ( ça a mis du temps, mais c'est très sympa d'avoir répondu ) : " C'était une replique d'une prototype de KV, de Lyon. J'ai recrée la carosserie, base sur un chassis d'origine. Mais désolément la voiture a été démonté, car elle ne pouvait pas homologué dans la CT ici..." Pour info "ici" - je ne connais pas la ville précisément - mais je sais que le gars est de Belgique. Bonne journée à toutes & tous. _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Mer 19 Juin 2013 - 10:03 | |
| C'est bien domage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mickael0342 Habitué
Messages : 310 Réputation : 16 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 45 Localisation : allier 03
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Mer 19 Juin 2013 - 11:15 | |
| moteur de vespa qu'il y a dessu _________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Mer 19 Juin 2013 - 11:19 | |
| Oui surment _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mickael0342 Habitué
Messages : 310 Réputation : 16 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 45 Localisation : allier 03
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Mer 19 Juin 2013 - 11:23 | |
| si c est les meme moteur que les mini comtesse donc vitesse de pointe 38km/h a fond lol _________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
mickael0342 Habitué
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Mer 19 Juin 2013 - 11:26 | |
| et sa marquec est bond minicar de la video pour info ;) ( si je me suis pas tromper bien evidement ). _________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
mickael0342 Habitué
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Mer 19 Juin 2013 - 11:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c est ti pas jolie lol _________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Mer 19 Juin 2013 - 12:01 | |
| C'est marrant cette tite tuture _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mickael0342 Habitué
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Mer 19 Juin 2013 - 12:04 | |
| oui des sans permi de l epoque _________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
christt Nouveau
Messages : 16 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 43 Localisation : Marly la ville
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Dim 23 Juin 2013 - 21:23 | |
| eh ben a cette époque il devait pas avoir beaucoup de designer :lol: |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Lun 24 Juin 2013 - 6:01 | |
| Oui c'est sur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
maikymax Initié
Messages : 76 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 40 Localisation : 66
| Sujet: Re: La VSP de l' Homme de Néandertal ? Sam 28 Sep 2013 - 14:32 | |
| merci l'antiquité ... je me vois pas aller chercher le pain avec sa iii |
|
| |
| La VSP de l' Homme de Néandertal ? | |
|