C’est un fait divers navrant que vient de publier ce jour RTL , où l’on peut constater – et ce n’est hélas pas une surprise –que comme le soulignait dans sa chanson Georges Brassens ce n’est pas aujourd’hui que l’on détrônera le roi des c…
Je cite l’info :
« Une commerciale résidant dans la Marne s'est fait suspendre son permis le 23 avril dernier, après avoir été contrôlée à plus de 140 km/h. La raison de cette vitesse excessive : elle souhaitait fuir un "dragueur fou". Résultat : elle ne peut plus travailler, faute de véhicule.
Peu après avoir quitté Châlons-en-Champagne au sud-est de Reims, la jeune femme s'aperçoit qu'elle est suivie par une autre voiture. Le conducteur semble vouloir attirer son attention. Le numéro de drague dure sur plusieurs kilomètres. A tel point que la course-poursuite devient dangereuse : accélérations, ralentissements, rien ne semble décourager ce séducteur aux manières quelques peu grossières.
La jeune femme décide alors d’accélérer et atteint la barre des 145 km/h. Une vitesse à laquelle les deux voitures sont flashées en même temps avant d'être prises en chasse par le peloton motorisé de Saint Menehould. Les gendarmes décident de verbaliser la conductrice et l'homme qui la suivait à vive allure, sans tenir compte de l'excuse de la drague excessive avancée par la jeune femme.
Cette dernière a déposé plainte contre son "persécuteur" et présente ce vendredi 10 mai un recours devant le tribunal administratif afin de récupérer son permis, suspendu trois mois ».
Avec justesse, peut être le juge décidera t-il de retirer à ce dangereux maniaque le permis….de
« draguer » , si toutefois ce mot à encore un sens dans son attitude, afin d'éviter que d'autres dames ne se retrouvent sans permis, à cause justement d'un homme pour qui, tout est permis.