Bonjour,
Je n'ai pas trouvé l'endroit où effectuer la présentation alors peut être est-ce ici.!!!
Tout nouveau acquéreur d'une CH26 SXZ de 2016 pour les futurs 14 ans de mon fils, me voilà parmis vous.
J'ai acheté cette voiture avec 1 problème de boite à vitesse ( bruit au roulage ) après démontage de celle-ci, il s'est avérait que le roulement de sortie avait explosé et le vrariateur de boite est également à remplacer. J'ai changé le roulement et suis dans l'attente du variateur d'origine commandé chez toutespiecesanspermis.fr, en surfant sur le net, c'est chez eux que j'ai trouvé le moins chère à 216€ au lieu d'un prix compris entre 250€ et 300€, si vous avez d'autres sites où les tarifs sont intéressants, je suis preneur car les économies sont toujours bonne à prendre à pièces identiques.
J'ai les phares qui sont dans 1 état moyen et je me disais que suivant le prix, c'est toujours pareil, j'en aurais mis 2 neufs mais là, je n'ai rien trouvé à prix raisonnable, plus de 250€ la pièce, ça fait chère.!!! Je vois que sur les vsp, souvent ce sont des phares de véhicules classiques mais je ne suis pas arrivé à trouvez l'info concernant la CH26, est ce quelqu'un en sait plus.???
J'ai également les 2 sièges avant où le sky s'est déchiré, je pense que j'irais voir 1 cellier pour les faire refaire mais si parmis vous, quelqu'un en a 2 en très bon état, je pourrais en être acquéreur tous comme les phares.
Bonne journée à tous et à bientôt.
Tom.