| Problème de radiateur sur xtoor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Ligier Expert
Messages : 1391 Réputation : 78 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 41 Localisation : France
| Sujet: Re: Problème de radiateur sur xtoor Sam 20 Fév 2021 - 17:23 | |
| Si tu à une fuite au niveau du radiateur ya certainement un problème, si tu à acheter le radiateur neuf je te conseille de le renvoyer au vendeur pour qu'il puisse procéder au ramplacement.
Es que tu à bien emboîter les durite ? les colliers doivent bien être serré.
Si tu à un moteur Lombardi DCI Tu rempli le vase d'expansion jusqu'au niveau max, tu laisse le vase d'expansion ouvert ( sans le bouchon) puis tu démarre le moteur, une fois le moteur en marche tu prends une durite en main puis tu pompe plusieurs fois, le niveau du liquide de refroidissement qui se trouve dans le vase d'expansion va descendre, une fois que le niveau du liquide et descendu tu rajoute du liquide, tu répète l'opération jusqu'à le niveau du liquide reste au max du vase d'expansion, Sur le vase d'expansion ils ya des repère -MAX- -MIN- |
|
| |
Ange 51 Apprenti
Messages : 36 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2020 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Problème de radiateur sur xtoor Lun 10 Mai 2021 - 2:41 | |
| Bonjour, Problème de silent bloc.Est ce que quelqu'un pourrait me dire la démarche à suivre pour les changés ? Silent bloc moteur Merci |
|
| |
MORSAY Expert
Messages : 5611 Réputation : -140 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Problème de radiateur sur xtoor Lun 10 Mai 2021 - 13:56 | |
| Salut ton radiateur il faut le changer remetre un neuf et tu changes un radiateur oublier pas faire les niveaux de liquide refroidissement
Et de vérifier toute durites si aucune fuite Et serré bien les durites sans les pincée en ajoutant le collier de serrage
Il est important de bien le serez. Ton radiateur
Il faut tu trouves un radiateur de ton modèle de ta Ligier Les radiateurs ce comande cher pro vsp Il pourra te renseigner avant de faire achat en ligne
|
|
| |
Ange 51 Apprenti
Messages : 36 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2020 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Problème de radiateur sur xtoor Mar 11 Mai 2021 - 1:23 | |
| Bonjour, Pour le radiateur c fait il a était changé. Maintenant j'ai un souci avec les silent bloc moteur. Est ce difficile a changé ? Si quelqu'un a des infos je suis preneuse Merci pour toutes infos qui pourrait mettre utile |
|
| |
MORSAY Expert
Messages : 5611 Réputation : -140 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Problème de radiateur sur xtoor Jeu 13 Mai 2021 - 23:34 | |
| Tu parles des silent bloc moteur volant ou pot d'échappement |
|
| |
MORSAY Expert
| Sujet: Re: Problème de radiateur sur xtoor Jeu 13 Mai 2021 - 23:37 | |
| Peu tu nous montrer le moteur une vidéo ou photos |
|
| |
lolo-1234 Habitué
Messages : 219 Réputation : 16 Date d'inscription : 08/09/2020 Age : 52 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Problème de radiateur sur xtoor Ven 14 Mai 2021 - 7:46 | |
| prend une photo ! un radiateur neuf qui fuit c est étrange mais pas impossible ! ou il fuit peut être sur un raccord ou il manquerais un joint !c est pas trés dur à changer les silenbloc il faut juste les bonnes clé et lever un peut le moteur avec un cric ou même à la main si ta un mec baleze sous le coude avec quelque cales de bois c est plus facile ! si t est pour changer change les tous il on souvent le même age |
|
| |
Ange 51 Apprenti
| Sujet: Re: Problème de radiateur sur xtoor Sam 22 Mai 2021 - 1:21 | |
| Bonjour, Se sont les silent bloc moteur qui se trouve en dessous du moteur qui le maintienne. Est ce difficile a changé ? Que faut - il comme outil ? Merci pour toute infos Si il vous faut une photo du moteur je vous joindrais quelques photos. |
|
| |
Ange 51 Apprenti
| Sujet: Re: Problème de radiateur sur xtoor Dim 30 Mai 2021 - 4:13 | |
| Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on change les silents blocs moteur sur une xtoo r ? Merci pour toutes infos |
|
| |
Ange 51 Apprenti
| Sujet: Re: Problème de radiateur sur xtoor Lun 7 Juin 2021 - 5:00 | |
| Bonjour, Je reviens sur mes messages laissé un peu plus haut concernant les silents blocs moteur en fait ils était juste dévissé.Par contre est ce que quelqu'un aurait des infos á me communiqué pour savoir quand une boite de vitesse est hs sur une xtoo r ? Quelles sont les signes d'une boite hs ? Merci d'avance pour toutes infos qui pourrait m'aidé à savoir si ma boite de vitesse est entrain de lâchée ou pas. Cordialement |
|
| |
Ange 51 Apprenti
| Sujet: Re: Problème de radiateur sur xtoor Mar 15 Juin 2021 - 22:18 | |
| Bonsoir, Des infos concernant une boite de vitesse hs ? Cordialement |
|
| |
| Problème de radiateur sur xtoor | |
|