| Les petits coucous quotidiens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 8:43 | |
| Bonjours a tous,bonne journee,ici il pleut encore et encore _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 9:01 | |
| Mdr gronounours44 a charge la voiture,il est pret a partir pour deux jours de vacance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 10:10 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 10:12 | |
| :lol!: :mdr: Quand tu par il te faut juste 200kg de fringue par jours sans compter la tonne de miel journalieres _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 10:19 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 10:51 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 10:52 | |
| :thank: toi aussi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 10:53 | |
| - aixam43 a écrit:
- :lol!: :mdr: Quand tu par il te faut juste 200kg de fringue par jours sans compter la tonne de miel journalieres
Mais aussi une garde-robe très achalandée dans toutes les tailles, vu le poids qu'il va prendre avec tout ce miel ingurgité ! :lol: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 10:55 | |
| - aixam43 a écrit:
- :thank: toi aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 11:02 | |
| merci krisy biz, pour ingurgitation c'est sur :mdr: |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 11:05 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 16:33 | |
| Bonjour à toutes et tous. Englué jusqu’au cou – non de miel – mais dans mes soucis informatiques – juste une petite cause pour vous faire-part d’un étrange événement survenu ce matin même – vers 8h exactement : j’ai découvert à mon levé mon pot de miel, non pas à sa place habituelle, mais près de ma cafetière – et quasiment vide, alors que la veille au soir il était encore flambant neuf. De surcroit, j’ai découvert un post-it rose collé à l’arrière du pot : vous ne trouvez pas cela étrange ? (Je retourne à mon calvaire – bonne soirée à toutes et tous). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bizarre …bizarre….comme c’est bizarre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 16:46 | |
| Sacré Gronounours ... toujours aussi gourmand ...
Mais à sa décharge, l'honnêteté ... lui au moins laisse sa carte de visite ... pas comme ces chauffards pernicieux qui emboutissent votre voiture et s'esquivent sans laisser de traces ... sauf celles qui restent sur votre carrosserie.
Belle écriture en tout cas ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Dernière édition par Krisylove le Lun 29 Avr 2013 - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 16:46 | |
| Vive le partage!!!! Slurp!!!! Oui j'avoue!!!! Par contre j'ai pas vu de galette et même un morceau de far bretonś..... T'inquiète pas de temps en temps je viendrai voir!!!! Aller mon grand courage!!!! Et sors toi au plus vite de tes soucis informatique!!!! Merci pour cette dédicace!!!! La femme fut plier de rire!!!! |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 16:51 | |
| Terave ... ouvre un sujet dans le topic " Divers " et demande de l'aide à Dark Vador ... notre informaticien belge qui touche sa bille dans le domaine ... c'est le nec plus ultra de l'informatique sur Avenir VSP. Notre autre expert est b-chris29 ... mais depuis quelques jours, il brille par son absence. Espérons qu'il ne soit pas enfoui sous son tas de terre et de pierres ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 16:54 | |
| :lol!: :mdr: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 16:54 | |
| Non la terre n'a pas trembler près de chez lui!!!! |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 17:39 | |
| Rien n'est plus important que le partage ,allez regalez vous c'est ma tournée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 17:41 | |
| Moi je veux une bonne glace ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 17:43 | |
| A zut y'en a plus tribal les a toute manger _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 17:45 | |
| :ts: :aie: Ben retourne en acheter ... Quant au chocolat, tu n'aurais pas pu nous en offrir de meilleure qualité ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 17:46 | |
| Ha non mais j'y croit pas ,jamais contente lol , _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 17:50 | |
| Je suis française ... :lol!: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 17:51 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits coucous quotidiens. Lun 29 Avr 2013 - 17:59 | |
| Jamais si bien servi que par soi-même ! :P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Miam ... trop bon ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
| Les petits coucous quotidiens. | |
|