Bonjour
Je viens d'acheter une LIGIER JS50L DCI de 2016, livraison dans moins de 3 heures à mon domicile.
J'ai 44 ans, ma compagne 22 ans, et nous sommes de Metz.
J'ai trouvé votre forum par hasard, et je vais essayer d'en apprendre plus sur ces véhicules.
En effet la voiture n'est pas pour moi mais pour ma compagne, nous allons déménager loin des grandes villes et il lui fallait un véhicule afin d'être autonome très rapidement.
Première surprise passe le BSR sur un scooter, et devoir donc acheter un équipement casque, gants, blouson uniquement pour 2 demi journée, alors qu'on a bien dit que c'était pour une voiture sans permis. Pressé par le temps, et convaincu par la compétence de l'auto école nous avons signé pour un BSR a 299 euros (remboursé par la garage !).
Nous partions au départ plutôt pour la nouvelle citroen AMI mais son autonomie très limité, et la méconnaissance du véhicule par les réseaux citroen (entre autre) nous ont fait changer d'avis. Eh oui un véhicule citroen vendu chez DARTY et la FNAC (et encore pas partout !). Bref un forum sur facebook nous a conforter de ne pas l'avoir acheter, une livraison dans un délai de 2 mois, et souvent décalée dans le futur, des pannes dès la livraison... etc...
J'espère que ma "notre" présentation convient.