Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Conseils choix voiture sans permis
Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par moun17

» presentation
Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:44 par moun17

» installation boitier additionnel evolussem
Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:51 par Steph@ne69

» présentation aixam e-city sport
Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:56 par VSPHENIX

» grésillement
Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 16:03 par Otto sans permis

» couroie de variateur
Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 14:32 par vvincent62

» presentation nouveau membre
Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 13:34 par vvincent62

» Présentation
Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 8:08 par Steph@ne69

» Présentation
Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 12:27 par vvincent62

» installation sono jbl dans ch46
Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 12:23 par vvincent62

» CT passée mais...
Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 22:48 par Leelou

» mauvaise reception
Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:13 par Frankie0818

» Roue de secours
Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 6:20 par MORSAY

» précisions contrôle technique
Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 18:44 par lesanglier

» Porbleme démarrage et de ralenti sur Microcar MC1 Essence 4 places
Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2024 - 11:15 par Cassis37

Partagez

Quel GPS pour nos VSP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:41

Bravo

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:05

terave a écrit:
Ma chère Krisy, Que rêver de mieux ?

De la voix suave et tendrement sensuelle de Mimi qui susurre toute énamourée à ton oreille assourdie par le bruit du trafic ......
" Terave ... quittons ces lieux bruyants et pollués pour nous enfoncer doucement dans les méandres enchanteurs de nos bras ensorcelants et mêlons nos désirs fantaisistes à l'exaltation d'une nuit sans fin ! "

terave
Passionné
Passionné
terave

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:26

Krisylove a écrit:
terave a écrit:

De la voix suave et tendrement sensuelle de Mimi qui susurre toute énamourée à ton oreille assourdie par le bruit du trafic ......
" Terave ... quittons ces lieux bruyants et pollués pour nous enfoncer doucement dans les méandres enchanteurs de nos bras ensorcelants et mêlons nos désirs fantaisistes à l'exaltation d'une nuit sans fin ! "

Dis-moi Krisy, tu es branché sur quel satellite ?
Car apparemment, je ne perçois pas les mêmes messages sur mon GPS : un problème de transmission, ou encore une fois, de mauvaise audition de ma part ?
clown
http://www.atout-vsp.com
tribal631
Expert
Expert
tribal631

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 4:52

ptdr je crois que krisy est sur satellite aixamounettribalounet un satellite unique reservé rien que pour elle toute seul ptdr Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 2938898896

Expert
Expert
Krisylove

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:33

terave a écrit:
Dis-moi Krisy, tu es branché sur quel satellite ?
Car apparemment, je ne perçois pas les mêmes messages sur mon GPS : un problème de transmission, ou encore une fois, de mauvaise audition de ma part ? clown

Comme je l'ai précisé dans un autre topic ... j'utilise le GPS à reconnaissance vocale, dénommé E.T ... " E.T retour maison "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:49

tribal631 a écrit:
ptdr je crois que krisy est sur satellite aixamounettribalounet un satellite unique reservé rien que pour elle toute seul ptdr Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 2938898896

Je suis une grande privilégiée, j'ai mes ondes personnelles qui me guident jusqu'aux voies impénétrables ! :lng:

myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:55

merci terave pour ce topic bien utile !!!! je suis en pleine recherche de gps pour ma titine que je dois enfin avoir samedi !! (bon pas encore assuré car gmf ne le fait pas en ligne Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 2891287322Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 2891287322) ! c'est compliqué de trouver dis donc pour les vsp !! j'ai regardé garmin nuvi , le mio conseillé par aixam et le tomtom de nounours mais c'est vrai que sur les sites ils ne precisent pas que ca evite les autoroutes... donc est-ce que ce sont des gps comme les autres et il suffit de desactiver les autoroutes ou ce sont des spécifiques vsp (c'est pas que pour toi terave mes question hein !!!:mdr::mdr::mdr:)
j'en ai trouvé un très chouette de chez garmin bien décrit et tout et tout sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais impossible de le trouver où que ce soit sur le net pour l'acheter !!! pfffffffffffff j'ai du mal à m'y retrouvé !!!

et terave au final tu en a acheté un ???

aixam43
Expert
Expert
aixam43

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:02

Les deux modele present sur le lien sont des modele obsolete .99% des gps actuel on la possibilité d'eviter les autoroutes ,meme si pas preciser dans la description

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:10

salut aixam !!! merci pour la précision je comprend mieux pourquoi je ne les trouvent pas !!! :lol!: dommage ils me plaisait bien !! le tiens est facile a utiliser ? car je t'avoue que je flippe vraiment de me retrouver sur une route interdite à ma vsp !! pale en plus j'ai tendance a etre tete en l'air alors imagine !!!

aixam43
Expert
Expert
aixam43

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:15

Le mien est vraiment facile d'utilisation . Faut pas avoir peur de se retrouver sur une autoroute ,elle sont signaler de loin

myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:39

je pense que je vais te copier alors !!! de toute façon avec mon sens de l'orientation moisi je n'irais nulle part sans un gps !! :lol!::lol!: merci en tout cas !! pis bonne nuit à toi !! à demain si t'es dans le secteur !!!

aixam43
Expert
Expert
aixam43

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 4:12

Lol pas de suhis tu peut me copié :mdr:

Bonne nuit a toi aussi meme si vu l'heure la nuit est deja loin

myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 4:48

:lol!:
aixam43 a écrit:
Lol pas de suhis tu peut me copié
Bonne nuit a toi aussi meme si vu l'heure la nuit est deja loin

bah éffectivement ! la bonne nuit de 6h du mat je connaissais pas !!!:mdr:

terave
Passionné
Passionné
terave

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:45

myosotys a écrit:

Myo, voici les 2 posts à ce sujet ( post est un mot relatif , c'est comme d'habitude assez long...comme une forme de dévolution textuelle...clown) :
LE PREMIER :
Mes biens cher(e)s toutes & tous.
Il n’y a d’intérêt à recevoir des conseils que lorsque l’on en émet, tôt ou tard, un retour.
Ceci est en quelque sorte comme la plus-value d’un topic, et permet de « boucler la boucle » de ce qui nous rassemble ici même : L’important, c’est le partage (dixit Grosnounours).
J’ai bien noté vos conseils concernant ma question sur les GPS.
Bien noté la solution proposée par Aixam – carte sur son téléphone mobile – solution intéressante, mais qui de par le mobile que je possède, est au final peu envisageable pour moi.
J’ai bien noté les quelques marques dont vous m’avez parlé.
Il me fallait : un GPS simple d’emploi, et – très important – vraiment audible (ce que n’est pas mon mobile).
Cela pour deux raisons : d’une part parce que ma Crossline est peu silencieuse dans l’habitacle, d’autre part, comme le savent certains utilisateurs du T’Chat, je souffre parfois de problème d’audition, et même d’une tendinite au poignet, mais cela n’a pas de rapport avec le sujet  clown.
D’autre part, devant faire ce que je nomme une grande distance à la fin du mois (1200 km aller-retour) avoir un allié supplémentaire – un GPS – me semblait rassurant.
Bref, je partais dans mes recherches avec des bonnes bases – vos conseils – mais avec un budget riquiqui : je ne vais pas me plaindre du budget, la vie d’artiste est un choix de vie, il n’y a donc là aucune complainte possible, et c’est tant mieux.
J’ai donc été dans un endroit que je fréquente plus ou moins quotidiennement à savoir EBay ( tout de même plus de 1500 ventes ou achats sur ce site ces 7 dernières années) : et au mot clef GPS s’ouvrait un large éventail de choix et de prix…. et d’enchère.
J’ai opté pour l’instinct, sur une marque citée dans vos judicieux conseils – un GPS MIO C510E de 2007, non mise à jour – ou s’entredéchiraient une quinzaine d’enchérisseurs. J’ai appliqué ma méthode habituelle et ai remporté l’objet pour 20 euros, soit 26 avec la poste.
Je comprends bien que les cartes soient de 2007 ( et qu’aucune mise à jour n’est possible) mais hors des sens interdits dans les centres villes, les routes secondaires non surement pas trop changé.
A l’essai ce GPS est parfait : simple d’utilisation, voix audible (et fémininement fort agréable), en bref : Parfait, super !
C’est donc à vous tous qui m’avez éclairé par vos multiples réponses, que je vous adresse un grand merci. Un grand merci de vos conseils, astuces, et bons tuyaux.
Comme vous l’avez surement remarqué dans certains de mes messages ….j’ai du mal à écrire court…mais ma reconnaissance à ce sujet est grande, il me fallait donc de la place pour l’exprimer ici même !
Bien à toutes et tous.
LE DEUXIEME :
Maintenant, ma chère Krisy, ange gardien et tout à la fois âme et souffle de ce forum, concernant la gente voix féminine de ce GPS, j’ai, à ma plus grande honte, déjà élaboré un scénario dans ma perverse surdité :
Le crépuscule tombe, et peine à se relever, les étincelles des genêts s’éteignent les uns après les autres, et le silence demeure à Plémet : c’est l’heure où les aiguilles des horloges s’affolent, l’heure où tel un monstre marin digne des plus invraisemblables romans de Jules Vernes je prends ma douche, me battant – faute d’avoir le budget pour faire appel à un plombier – me débattant, dis-je, avec les tentacules de la pieuvre abominable qu’est devenu le pommeau de ma propre douche.
C’est un combat incertain et dangereux, où chaque savonnette peut se conjuguer en journée d’hospitalisation, et où, faute de mutuelle, la poésie s’effondre sur des tristes et banales réalités bancaires
Mais peu importe ce combat épique autant qu’héroïque : victorieux j’en sortirais, comme César ; revêtant en guise de toge, quelques serviettes sur mon corps ruisselant de perles d’eau, et de savon mal rincé.
A cet instant précis – que l’érotisme de la circonstance pardonne à jamais cet effet – je prends en main mon GPS laissé par hasard au rebord de l’évier.
Je clique sur Adresse, je sélectionne : Lit, puis finalise en appuyant sur la touche : Allez vers.
Dès lors, après que la gente voix ait fait connexion avec les satellites de Vénus – de Vénus, il va de soit, seule planète connectable de par l’érotisme de la situation – la voix féminine, douce et sensuelle, me murmure : Direction Lit, prendre le couloir à gauche, serrer à droite, puis virage à droite.
Je suis la direction proposée, et m’allonge sur ce lit aux bras ouverts.
Là, la voix d’outre effluve susurre : Lit : Nous voici arrivé à destination.
Si ce n’est un cauchemar !
Au final, je n’ai jamais mis à exécution ce plan « ballade nocturne en GPS après une douche salutaire » de peur que la gente voix du GPS ne s’esclaffe, arrivée à destination :
Lit : Bonne nuit ….Et à demain ! clown
christt
Nouveau
Nouveau
christt

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:21

moi j'utilise un tom tom a 49 euros qui date mais de toute façon meme avec j' arrive a me perdre alors...
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:56

terave a écrit:
myosotys a écrit:

Myo, voici les 2 posts à ce sujet ( post est un mot relatif , c'est comme d'habitude assez long...comme une forme de dévolution textuelle...clown) :
LE PREMIER :
Mes biens cher(e)s toutes & tous.
Il n’y a d’intérêt à recevoir des conseils que lorsque l’on en émet, tôt ou tard, un retour.
Ceci est en quelque sorte comme la plus-value d’un topic, et permet de « boucler la boucle » de ce qui nous rassemble ici même : L’important, c’est le partage (dixit Grosnounours).
J’ai bien noté vos conseils concernant ma question sur les GPS.
Bien noté la solution proposée par Aixam – carte sur son téléphone mobile – solution intéressante, mais qui de par le mobile que je possède, est au final peu envisageable pour moi.
J’ai bien noté les quelques marques dont vous m’avez parlé.
Il me fallait : un GPS simple d’emploi, et – très important – vraiment audible (ce que n’est pas mon mobile).
Cela pour deux raisons : d’une part parce que ma Crossline est peu silencieuse dans l’habitacle, d’autre part, comme le savent certains utilisateurs du T’Chat, je souffre parfois de problème d’audition, et même d’une tendinite au poignet, mais cela n’a pas de rapport avec le sujet  clown.
D’autre part, devant faire ce que je nomme une grande distance à la fin du mois (1200 km aller-retour) avoir un allié supplémentaire – un GPS – me semblait rassurant.
Bref, je partais dans mes recherches avec des bonnes bases – vos conseils – mais avec un budget riquiqui : je ne vais pas me plaindre du budget, la vie d’artiste est un choix de vie, il n’y a donc là aucune complainte possible, et c’est tant mieux.
J’ai donc été dans un endroit que je fréquente plus ou moins quotidiennement à savoir EBay ( tout de même plus de 1500 ventes ou achats sur ce site ces 7 dernières années) : et au mot clef GPS s’ouvrait un large éventail de choix et de prix…. et d’enchère.
J’ai opté pour l’instinct, sur une marque citée dans vos judicieux conseils – un GPS MIO C510E de 2007, non mise à jour – ou s’entredéchiraient une quinzaine d’enchérisseurs. J’ai appliqué ma méthode habituelle et ai remporté l’objet pour 20 euros, soit 26 avec la poste.
Je comprends bien que les cartes soient de 2007 ( et qu’aucune mise à jour n’est possible) mais hors des sens interdits dans les centres villes, les routes secondaires non surement pas trop changé.
A l’essai ce GPS est parfait : simple d’utilisation, voix audible (et fémininement fort agréable), en bref : Parfait, super !
C’est donc à vous tous qui m’avez éclairé par vos multiples réponses, que je vous adresse un grand merci. Un grand merci de vos conseils, astuces, et bons tuyaux.
Comme vous l’avez surement remarqué dans certains de mes messages ….j’ai du mal à écrire court…mais ma reconnaissance à ce sujet est grande, il me fallait donc de la place pour l’exprimer ici même !
Bien à toutes et tous.
LE DEUXIEME :
Maintenant, ma chère Krisy, ange gardien et tout à la fois âme et souffle de ce forum, concernant la gente voix féminine de ce GPS, j’ai, à ma plus grande honte, déjà élaboré un scénario dans ma perverse surdité :
Le crépuscule tombe, et peine à se relever, les étincelles des genêts s’éteignent les uns après les autres, et le silence demeure à Plémet : c’est l’heure où les aiguilles des horloges s’affolent, l’heure où tel un monstre marin digne des plus invraisemblables romans de Jules Vernes je prends ma douche, me battant – faute d’avoir le budget pour faire appel à un plombier – me débattant, dis-je, avec les tentacules de la pieuvre abominable qu’est devenu le pommeau de ma propre douche.
C’est un combat incertain et dangereux, où chaque savonnette peut se conjuguer en journée d’hospitalisation, et où, faute de mutuelle, la poésie s’effondre sur des tristes et banales réalités bancaires
Mais peu importe ce combat épique autant qu’héroïque : victorieux j’en sortirais, comme César ; revêtant en guise de toge, quelques serviettes sur mon corps ruisselant de perles d’eau, et de savon mal rincé.
A cet instant précis – que l’érotisme de la circonstance pardonne à jamais cet effet – je prends en main mon GPS laissé par hasard au rebord de l’évier.
Je clique sur Adresse, je sélectionne : Lit, puis finalise en appuyant sur la touche : Allez vers.
Dès lors, après que la gente voix ait fait connexion avec les satellites de Vénus – de Vénus, il va de soit, seule planète connectable de par l’érotisme de la situation – la voix féminine, douce et sensuelle, me murmure : Direction Lit, prendre le couloir à gauche, serrer à droite, puis virage à droite.
Je suis la direction proposée, et m’allonge sur ce lit aux bras ouverts.
Là, la voix d’outre effluve susurre : Lit : Nous voici arrivé à destination.
Si ce n’est un cauchemar !
Au final, je n’ai jamais mis à exécution ce plan « ballade nocturne en GPS après une douche salutaire » de peur que la gente voix du GPS ne s’esclaffe, arrivée à destination :
Lit : Bonne nuit ….Et à demain ! clown

merci doux poète pour ce rappel des faits (je note la superbe utilisation de ton nouveau mot preferé !) :D éffectivement très bonne idée ebay ! en plus vu le prix pour lequel tu l'as eu même si les cartes ne sont pas à jours ce n'est pas bien grave je pense !!
perso après les conseils éclairés reçus grâce à ton post j'avais sélectionné 3 marques garmin, mio et tomtom ! bon gros coup de coeur pour le garmin (cause design hyper classe et clair avec schema et tout et tout pour les bêbêtes comme moi) prix assez élevés quand même pour les 3 : 149€ à 180€

au final en allant chercher mon carosse hier j'ai vu que le marchand de merguez qui m'a déjà vendu la voiture (pensant bien sûr m'avoir enbobiné sauf que j'ai acheté exactement ce que j'avais reperé après plusieurs mois de recherches...) vendait aussi des gps bon un seul en fait le tomtom xl : après essai , très pratique, utilisation clair et super simple, voix audible (voui moi aussi quelques problemes d'audition, et voiture un peu bruyante quand même !) possibilité de mode cycliste ou vitesse limité , avec exclusion de voies ...

honnetement j'ai fais 5 trajets différents avec aujourd'hui et un vrai beau sans faute !

aixam43
Expert
Expert
aixam43

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 6:00

Salut,
Que les cartes ne soit pas a jour se n'est pas embetant sauf en ville pour les sens interdit . Moi le mien en ville me dit souvent tourné apres la pharmacie ou la station service

terave
Passionné
Passionné
terave

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:33

aixam43 a écrit:
Moi le mien en ville me dit souvent tourné apres la pharmacie ou la station service
Le mien il me dit de m'arreter au bar : un problème de règlage surement clown
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:51

vous mettez le gps en mode cycliste ?

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
grosnounours
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:53

Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 2938898896ptdr

Expert
Expert

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:58

sur mon tom tom pas de soucis, majeur, je l'ai bien régler..... effectivement, j'ai mis éviter les autoroutes, et quand je planifie un parcoure, je regarde avant les proposition de ceux-là, court ou rapide ou économique.... sur le mins j'ai les MAJ de carte gratuit à vie.....

Expert
Expert

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:00

je lui est aussi demander de repérer mes préférences, hôpital, commerce, banque, station d'essence etc.....Mais c'est vrai qu'il faut bien les paramètrer avant.......

Habitué
Habitué
myosotys

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 4:29

terave a écrit:
aixam43 a écrit:
Moi le mien en ville me dit souvent tourné apres la pharmacie ou la station service
Le mien il me dit de m'arreter au bar : un problème de règlage surement clown

très étrange...:suspect: il faudrait mener une enquête je crois ! ptdr

myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 4:36

dark vador 008 a écrit:
vous mettez le gps en mode cycliste ?
perso j'avais peur que ca me ralentisse le mode cycliste car on a le droit a des tronçons de routes a 70 et pas les vélos ! j'ai mis limité a 50km en evitant autoroutes ect... et pour le moment aucun problèmes !

myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

MessageSujet: Re: Quel GPS pour nos VSP ?   Quel GPS pour nos VSP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 4:39

Gronounours44 a écrit:
je lui est aussi demander de repérer mes préférences, hôpital, commerce, banque, station d'essence etc.....Mais c'est vrai qu'il faut bien les paramètrer avant.......

sur le mien j'ai fais pareil !! j'ai même choisie une voiture de sport à la place de la fleche qui me represente:ptdr: pis j'ai viré la voix de l'hotesse de l'air pour mettre celle de bernard ! (oui oui tomtom il donne des prénoms à ses voix de gps:k:) et puis j'ai mis station essence en centre d'intéret ! franchement il est top ce tom tom !

Quel GPS pour nos VSP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant