Bonsoir à tous
De retour après quelques semaines d'absence...
Je m'explique , je m'étais incris sur ce forum car moi et mon ex copine en Novembre/décembre 2019 ont s'étaient acheté une Microcar Mgo initial toute neuve
à 9990 € et elle avait un léger soucis de bruit ( mais tout c'est arrangé )
Donc suite à une séparation ( dsl de vous raconter ma vie ) j'ai laisser la microcar Mgo initial à mon ex qui avait a peine 2000 km et comme je me retrouve sans voiture , je regarde ce que je pourrais acheter de nouveau...
Vu que j'ai un budget entre 8000 € et 10000 € je souhaite en acheter d'occasion du même style que mon ancienne voiture de microcar Mgo initial
Donc je me suis renseigné , parait t'il que les moteurs DCI font moins de bruit que les moteurs Mgo initial ? Donc j'aimerais savoir si c'est vrai... et que me conseillez vous comme marque de voiture pour un bruit leger voir en qualité/prix...
Car j'etais sur une microcar Mgo highliand x datant de 2017 avec 25000 km à 9700 € + 200 € de mise en route... elle avait la camera de recul enfin toute les option... mais elle à était vendu...
En clair je suis ouvert à tout renseignement... même si c'est Aixam , ligier etc...
Déjà pour le bruit , savoir quel voiture fait le moins de bruit car je trouvé que la Mgo initial faisait un peu de bruit... et aussi concernant le rapport qualité prix quel voiture me conseillez vous...
En espérant que vous me conseillerez et merci à vous tous