À méditer :
Un Airbus 380 est en route à travers l'Atlantique. Il vole constamment à 800 km / h en 30,000 pieds, quand soudain un Eurofighter avec Tempo Mach 2 apparaît.
Le pilote de l'avion de chasse ralentit, vole aux côtés de l'Airbus et salue le pilote de l'avion passager par radio : " vol d'Airbus, vol ennuyeux n'est-ce pas ? Prenez soin de vous et regardez cela !!!
Il roule son jet sur le dos, accélère, brise à travers le mur du son, monte rapidement à une hauteur vertigineuse, pour descendre presque au niveau de la mer dans une plongée époustouflante. Il se rapproche à côté de l'Airbus et demande : " Eh bien, comment c'était ?"
Le pilote d'Airbus répond : " Très impressionnant, mais maintenant regardez ici !"
Le pilote de jet regarde l'Airbus, mais rien ne se passe. Il continue à voler obstinément droit, avec la même vitesse. Après cinq minutes, le pilote d'Airbus a la radio : " Eh bien, qu'est-ce que tu dis maintenant ?"
Le pilote de jet demande confus : " Qu ' est-ce que tu as fait ?"
L'autre rit et dit : " Je me suis levé, j'ai étiré mes jambes, je suis allé à l'arrière du vol vers la salle de bain, j'ai pris une tasse de café et un gâteau à la cannelle j' ai pris rendez-vous avec l'hôtesse de l'air pour les trois prochaines nuits - dans un hôtel 5 étoiles, qui est payé par mon employeur. "
La morale de l'histoire est :
Quand tu es jeune, la vitesse et l'adrénaline semblent être super. Mais comme tu deviens plus vieux et plus sage, le confort et la paix ne sont pas à mépriser non plus.
Ça s'appelle : Plus lent, plus vieux, plus intelligent.
Bonne semaine à tous et bon vol !!!!!
A+ Garcimore