salut kamenheros
Il est vrais que je ne connait pas ta situation mais ci tu est près a faire un crédit pour 6000 euro et que ce crédit est maxi de 36 mois j ai vite fait le calcule tu devrait payer 215 euros plus ou moins .
Le fait est que de toute façon tu devras payer un crédit.
En général on fait tous la même erreur en se disant pure 6 ans c est long et on ce dit 3 ans cool c est pas encore trop long et la on se fait avoir comme un bleu car on quantifie a la durer et on décline la calitee
Ce que je dit c est que ci tu sait payer un crédit de 3 ans tu sais aller avec la même quantifier par mois sous 6 ans avec une calitee et une garantis.
Et l argument dont tu devrait vraiment reflechire tu est sous credit il t arrive une tuile tu doit te débarrasser de ta vsp et la tu vois que avec ton occase au garage il te la reprenne même pas pour 3500 euros 6 mois après ton achat .
Tandis qu avec ta neuve tu pers casi rien je t assure je te parle avec expérience et je peut te garantire qu avec une caisse t est toujours perdant.
mais il y as des petites astuce qui te permet de pas trop perdre
bien sure cela s applique que ci tu fait un crédit mes propos serrait tout a fait différent ci tu payerait en cache car la on ne parle pas d un investissement qui génère des intérêt
peut être que je suis dans l erreur mais il me semble que mes propos reste logique