| Après 1 mois et demi d'absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après 1 mois et demi d'absences Jeu 4 Avr 2013 - 18:13 | |
| 4 ... lol la clio la xantia la chatenet la nissan :P |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Après 1 mois et demi d'absences Jeu 4 Avr 2013 - 18:13 | |
| mdr c'est trop lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Après 1 mois et demi d'absences Jeu 4 Avr 2013 - 18:30 | |
| Sylvain ... le membre le plus riche du forum ! :mdr: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Après 1 mois et demi d'absences Jeu 4 Avr 2013 - 18:43 | |
| Mdr c'est clair,en parlent de pneu j'ai vu qu'il se vendait des kits pour repare soit meme ses pneus crever _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Après 1 mois et demi d'absences Jeu 4 Avr 2013 - 19:04 | |
| Moi perso, je ne m'y risquerais pas !!! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Après 1 mois et demi d'absences Jeu 4 Avr 2013 - 19:08 | |
| J'ai bien envie d'esseye _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Après 1 mois et demi d'absences Jeu 4 Avr 2013 - 19:25 | |
| Sinon, il y a cette alternative très appréciable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Après 1 mois et demi d'absences Jeu 4 Avr 2013 - 19:28 | |
| Je l'est deja la carte norauto _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Après 1 mois et demi d'absences Jeu 4 Avr 2013 - 19:38 | |
| Moi aussi et j'ai des points ... L'an dernier j'ai eu droit à mon 1er bon d'achats. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Après 1 mois et demi d'absences Jeu 4 Avr 2013 - 19:40 | |
| Moi j'en est eu un de 10€ sans avoir de pts _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après 1 mois et demi d'absences Jeu 4 Avr 2013 - 19:42 | |
| C'est pas comme si la clio et la xantia m'avait été donnée lol et que la chatenet c'est mes parents qui me l'ont offert, donc plus riche on verra :P
Oui je connais , j'avais fait ca sur le pneu de mon quad, ca a tenu 4 ans , apres on a changé les pneux, sur voiture ca doit tenir aussi , car les 3 pneux neiges + la roue de secours plus grosse que les autres pas top :P |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Après 1 mois et demi d'absences Jeu 4 Avr 2013 - 19:42 | |
| T'es un privilégié !!!* En quel honneur ??? :lol: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Après 1 mois et demi d'absences Jeu 4 Avr 2013 - 19:45 | |
| quand il dit donné c'est voler mdr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Après 1 mois et demi d'absences Jeu 4 Avr 2013 - 19:55 | |
| - aixam43 a écrit:
- quand il dit donné c'est voler mdr
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après 1 mois et demi d'absences Jeu 4 Avr 2013 - 20:00 | |
| Non l'ecoute pas mdr , En l'honneur que je sais bien s*cer :lol:
Des clients qui veulent aps faire reparer ou des amis a mon père , |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Après 1 mois et demi d'absences Jeu 4 Avr 2013 - 20:04 | |
| Ben c'est pas du vol ça ... c'est des cadeaux !
Aixam, t'es un gros jaloux ! :lol: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Après 1 mois et demi d'absences Jeu 4 Avr 2013 - 20:30 | |
| Mdr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
| Après 1 mois et demi d'absences | |
|