Je voudrais pousser un coup de gueule !
J'entends de ci de la, que les conducteurs de VSP sont des chauffards. Au bout de 2 ans de conduite de ma VSP, j'ai pu constater
que les chauffards ne sont pas là ou on le pense.
Qu'ai je vu quotidiennement, pendant 2 ans ?
Des conducteurs avec permis, qui grillent les feux rouges, ne s'arrêtent pas au stop, ne respectent pas les priorités, dépassent en ligne continue, tournent s'en mettre le clignotant, s'arrêtent en pleine rue sans aucun signalement, roulent à 60 km sur des rues prévues pour 30 km, te klaxonnent parce que tu roules à la vitesse indiquée par le panneau, te poussent au cul, pour te faire avancer plus vite, se garent sur les passages piétons, roulent, la nuit, sans aucun feu, circulent à contre sens...
Alors qui sont les vrais chauffards ? Les VSPistes qui dans leurs grandes majorités, respectent le Code de la route ? Ou tous ces pseudo conducteurs avec permis (je me demande comment ils ont eu la feuille rose ?) qui nous traitent avec dédain ? Ces conducteurs sont à l'origine de bien des accidents, souvent mortels.
Ils s'en fichent, des conséquences de leurs attitudes. Combien, de fois, j'ai eu des frayeurs, gueulées contre ces chauffards. En plus, quand tu as le malheur de rouspété, ces chauffards t'insultent, a tel point, on finis par croire que c'est toi qui est en tord.
Alors, qui sont les chauffards ?!!!