| Cherche logiciel pour jeux video | |
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Cherche logiciel pour jeux video Ven 29 Mar 2013 - 22:34 | |
| Salut les gars et les girls,
Je cherche un logiciel pour filmer les jeux video pc,de preference compatible avec le jeux War z ,merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Cherche logiciel pour jeux video Ven 29 Mar 2013 - 23:15 | |
| Hello boy.
Désolée, mais je ne peux pas t'aider. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Cherche logiciel pour jeux video Ven 29 Mar 2013 - 23:16 | |
| Oui je sais lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Cherche logiciel pour jeux video Ven 29 Mar 2013 - 23:23 | |
| Mais tu vas sûrement trouver un bon samaritain du forum qui t'apportera ses lumières. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Cherche logiciel pour jeux video Ven 29 Mar 2013 - 23:57 | |
| regarde sur ma chaine youtube _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
Aixam59 Initié
Messages : 189 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/11/2012 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Cherche logiciel pour jeux video Sam 30 Mar 2013 - 1:56 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Cherche logiciel pour jeux video Sam 30 Mar 2013 - 7:27 | |
| Ok dark je regarderais,fraps c'est bien mais limité a 20 sec donc pas trop top . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche logiciel pour jeux video Mer 3 Avr 2013 - 20:46 | |
| Tu prends fraps , y'a un crack pour fraps mais il est hardcore a installer |
|
| |
Aixam59 Initié
Messages : 189 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/11/2012 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Cherche logiciel pour jeux video Mer 3 Avr 2013 - 22:57 | |
| - ch22 a écrit:
- Tu prends fraps , y'a un crack pour fraps mais il est hardcore a installer
J'ai envoyé en MP @ Aixam43 Fraps précracké ;) mais il ne m'a jamais répondu :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche logiciel pour jeux video Jeu 4 Avr 2013 - 6:04 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Cherche logiciel pour jeux video Jeu 4 Avr 2013 - 7:10 | |
| - Aixam59 a écrit:
- ch22 a écrit:
- Tu prends fraps , y'a un crack pour fraps mais il est hardcore a installer
J'ai envoyé en MP @ Aixam43 Fraps précracké ;) mais il ne m'a jamais répondu :lol: Aixam était en formation et depuis hier il est malade. Tu as pu remarquer qu'il était moins présent ces derniers jours, avec de brefs passages sur le forum. Il le fera dès qu'il se sentira mieux. ;) _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Cherche logiciel pour jeux video Jeu 4 Avr 2013 - 7:42 | |
| Salut desoler,oui je t'est pas repondu car je l'est pas encore esseye.Des que je serais plus en forme je l'instalerais et ferais une petite sequence video d'une partie entre amis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Cherche logiciel pour jeux video Mer 10 Avr 2013 - 18:23 | |
| Salut , merci Aixam59 le logiciel fonctionne a merveille . Voici une petite video ( ma premiere ) sous forme de petit tuto pour les nouveau . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas trop d'action sur celle la ,mais d'autre suivront avec de gros delire et beaucoup d'action _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
| Cherche logiciel pour jeux video | |
|