| voici la photo de ma vis de débit de gazoil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: voici la photo de ma vis de débit de gazoil Jeu 28 Mar 2013 - 11:44 | |
| Ok lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: voici la photo de ma vis de débit de gazoil Jeu 28 Mar 2013 - 12:07 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: voici la photo de ma vis de débit de gazoil Lun 3 Juin 2013 - 5:01 | |
| :D on s'en sépare maintenant qu'elle sort du garage trop flashé sur ta mc2 krisy vraiment étonné de la qualité en elle même et la qualité de la finition |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: voici la photo de ma vis de débit de gazoil Lun 3 Juin 2013 - 5:29 | |
| mdr tu en a marre de ramasser les morceau que tu seme avec la xpou ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: voici la photo de ma vis de débit de gazoil Lun 3 Juin 2013 - 6:24 | |
| non trop petite et envie de changer |
|
| |
versatis Initié
Messages : 172 Réputation : -5 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 44 Localisation : savoie
| Sujet: Re: voici la photo de ma vis de débit de gazoil Lun 10 Juin 2013 - 14:55 | |
| - tribal631 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
[url=https://servimg.com/view/17905453/272][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir ma voiture aixam 500.40 de luxe fume noir sévère je pollue tout le monde avec je pense que le garagiste la toucher ou jai acheter ma voiture Ou se trouve la visse de debit de gazoil pour que je puisse diminuer un peu le debit voir si sa regle le problème de fumer noirs Et elle consomme beaucoup de gazoil 300 km avec un plein de gazoil je suis sur que il a toucher a la visse de de débit de gazoil encore mercis pour toute votre aide a bientôt. |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: voici la photo de ma vis de débit de gazoil Lun 10 Juin 2013 - 15:17 | |
| Salut fait une photo de ton moteur car ses photo son celle d'un lombardini _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
versatis Initié
Messages : 172 Réputation : -5 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 44 Localisation : savoie
| Sujet: Re: voici la photo de ma vis de débit de gazoil Lun 10 Juin 2013 - 18:11 | |
| Mercie aixam de ta reponse aurait tu une photos d un e aixam ou se trouve la visse de debit de gazoil je veut voir si il ya le plond encore ou pas et fautt il serer ou desserrer pour baisser le debit de gazoil
mercis a bientôt. |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: voici la photo de ma vis de débit de gazoil Lun 10 Juin 2013 - 18:42 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: voici la photo de ma vis de débit de gazoil Lun 10 Juin 2013 - 18:42 | |
| Sur la photo c'est la vis entouré en rouge _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
blasito Initié
| Sujet: Re: voici la photo de ma vis de débit de gazoil Lun 10 Juin 2013 - 20:40 | |
| salut a tous pour la vis de l aixam il n y a pas de plomb mais elle est serti sur la photo on ne la vois pas très bien mais elle passe a travers les trois vis c est un fil sertis on peut faire la manœuvre mais il faut le faire petit a petit ensuite enduisez avec un peut de vaseline grise ni vue ni connue et même ci contrôle le sertis serrait dessus donc a moin que dans la police il sont meccano il vont pas vérifier ci la vis de bute est décaler ou non il vérifie juste ci il y as un sertis généralement ils ne se salisse pas les main ils le font au visuel |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: voici la photo de ma vis de débit de gazoil Lun 10 Juin 2013 - 20:49 | |
| pour toi blasito ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
blasito Initié
| Sujet: Re: voici la photo de ma vis de débit de gazoil Lun 10 Juin 2013 - 21:07 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: voici la photo de ma vis de débit de gazoil Lun 10 Juin 2013 - 21:13 | |
| C'est normal Blasito, tu viens souvent apporter ton aide, et personne ne te récompense en t'attribuant des points que je trouve mérités, donc je rectifie la donne et je compense !
Bonne soirée à toi. :clin: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
blasito Initié
| Sujet: Re: voici la photo de ma vis de débit de gazoil Lun 10 Juin 2013 - 21:19 | |
| bonne soirée a toi aussi krisy Et encore merci |
|
| |
| voici la photo de ma vis de débit de gazoil | |
|