Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeHier à 18:34 par Jérôme25

» numéro de chassis gravé sur JDM abaca
probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeHier à 13:48 par jdm85

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 20:01 par MEB

» Présentation
probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 13:03 par Otto sans permis

» Relais et fusibles chatenet ch26 2011
probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 11:42 par Parme91

» Présentation
probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 20:23 par Otto sans permis

» Recherche buggy ichiban
probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 7:17 par Moustiques

» Nouvelle conductrice
probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 18:22 par Yukisoma35

» Ma présentation
probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 18:20 par Yukisoma35

» Présentation
probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 16:22 par Otto sans permis

» Prise OBD existante ?
probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 11:48 par Gilom44

» Trouver une assurance quand on a eu une annulation de permis
probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeLun 7 Oct 2024 - 17:34 par ChicoTaga

» Bonjour à toutes et à tous.
probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 16:24 par Otto sans permis

» salut merci de l'ajout
probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 12:58 par fluplevof

» Bonjour a tous
probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 12:19 par Jivaro

Partagez
 

 probleme clignotant ligier be two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rich06
Nouveau
Nouveau
rich06

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : cannet

probleme clignotant ligier be two Empty
MessageSujet: probleme clignotant ligier be two   probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 8:57

Bonjour à tous,

j'ai une ligier be two de 2007, et ma fille a s'est trop rapprochée du mur de droite avec => clignotant droit arraché


Du coup j'en ais profité pour lui refaire une jeunesse donc :

changez la centrale de clignotant par une centrale neuve, changez le bouton de warning par un neuf aussi et j'ai refait la fiche électrique qui relie le clignotant à l'arrivée

Mon problème est le suivant :

les clignotant ne marchent pas mais:

quand on enclenche le bouton de warning cela fonctionne aussi j'ai fait un pont avec du fil électrique a partir du commodo puis a partir du bouton de warning => les clignotants s'allument ( mais ils ne clignotent ) ce qui signifie que le courant arrive ?

toutes suggestions est la bienvenue

merci a tous

rich
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

probleme clignotant ligier be two Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant ligier be two   probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:38

salut pour ton soucis j'incriminerais la centrale de clignotant.
daillaris pourquoi l'avoir changer si juste de base la cligno exterieur était arracher ? il y avais un soucis avec cette centrale ? sa marchais pas bien avant ?
Revenir en haut Aller en bas
rich06
Nouveau
Nouveau
rich06

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : cannet

probleme clignotant ligier be two Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant ligier be two   probleme clignotant ligier be two Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 7:49

j ai changer la centrale car les cosses était rouillée et je me suis apperçu qu'elle avait pris l'eau donc avant que j'ai un court circuit j'avais préférée la changer

la nouvelle elle est neuve, d'une autre marque mais je l'ai achetée chez un magasin ligier
Revenir en haut Aller en bas
 

probleme clignotant ligier be two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme ligier ixo
» Probleme ligier js50 calle en roulant
» problème sur ligier xtoo max
» Problème d'accélération sur ma Ligier dci ixo
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-