| quel support smarthphone dans sa vsp ? | |
|
Auteur | Message |
---|
soleilcristal Initié
Messages : 130 Réputation : -22 Date d'inscription : 19/03/2017 Localisation : AIX-EN-PROVENCE
| Sujet: quel support smarthphone dans sa vsp ? Mar 4 Avr 2017 - 5:16 | |
| Coucou, si vous connaissez un bon modèle qui tient bien la route ? (mes grilles d'aerations sont très petites et très loin sur le tabeau de bord |
|
| |
Bene Expert
Messages : 4185 Réputation : 304 Date d'inscription : 08/05/2016 Localisation : BDR
| Sujet: Re: quel support smarthphone dans sa vsp ? Mar 4 Avr 2017 - 6:15 | |
| Bonne idée ça.... Alors voisine tu l'as ta VSP... _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
| |
soleilcristal Initié
Messages : 130 Réputation : -22 Date d'inscription : 19/03/2017 Localisation : AIX-EN-PROVENCE
| Sujet: Re: quel support smarthphone dans sa vsp ? Mar 4 Avr 2017 - 7:39 | |
| Coucou pas encore, il y a du retard ..fin de semaine oubla semaine pro. |
|
| |
Bene Expert
Messages : 4185 Réputation : 304 Date d'inscription : 08/05/2016 Localisation : BDR
| Sujet: Re: quel support smarthphone dans sa vsp ? Mar 4 Avr 2017 - 12:23 | |
| J'ai un peu fouiné, et il y a plusieurs manière de fixer un smartphone. Le support peut recevoir le téléphone soit en le pinçant soit avec un aimant, j'ai éliminé les modèles à aimant car ne fonctionnant pas sur le mien, mais la fixation sur l'auto peut être identique dans les 2 cas. J'ai éliminé les modèles se fixant aux grilles d'aération... Pas bon en VSP Au final il y a la ventouse, qui se fixe sur le parebrise ou le tableau de bord si bien lisse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
| |
Bene Expert
| Sujet: Re: quel support smarthphone dans sa vsp ? Mar 4 Avr 2017 - 12:27 | |
| le modèle à insérer dans le lecteur CD : qui me plaît bien, vu que je n'écoute pas de musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
| |
Bene Expert
| Sujet: Re: quel support smarthphone dans sa vsp ? Mar 4 Avr 2017 - 12:32 | |
| Le modèle araignée : faut tordre les branches pour tenir le tel et pour l'accrocher dans la voiture (à quoi ?, au volant peut être) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
| |
Bene Expert
| Sujet: Re: quel support smarthphone dans sa vsp ? Mar 4 Avr 2017 - 12:34 | |
| un support anti glisse à poser sur le tableau de bord si on a la place : sur la MC2 possible devant le volant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
| |
Bene Expert
| Sujet: Re: quel support smarthphone dans sa vsp ? Mar 4 Avr 2017 - 12:45 | |
| Je pense avoir vu l'essentiel des principes de fixation des supports, ils peuvent être plus ou mois compliqué ou de finition plus élaborée. Pour ceux qui veulent tenir leur tél sans pinces il existe un anneau métallique qui se pègue à l'arrière du tél (colle de façon amovible) et donc se fixe au support avec aimant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
| |
Bene Expert
| Sujet: Re: quel support smarthphone dans sa vsp ? Mar 4 Avr 2017 - 12:53 | |
| la pince croco, très simple qui se pègue où on veut auto maison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
| |
Bene Expert
| Sujet: Re: quel support smarthphone dans sa vsp ? Mar 4 Avr 2017 - 13:28 | |
| fixation au volant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
| |
Bene Expert
| Sujet: Re: quel support smarthphone dans sa vsp ? Mar 4 Avr 2017 - 13:41 | |
| fixation au pare soleil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
| |
Bene Expert
| Sujet: Re: quel support smarthphone dans sa vsp ? Mar 4 Avr 2017 - 13:42 | |
| Et enfin fixation au rétroviseur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
| |
MORSAY Expert
Messages : 5611 Réputation : -140 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: Re: quel support smarthphone dans sa vsp ? Mar 4 Avr 2017 - 15:20 | |
| Salut ses morsay moi jai sa pour les téléphones universel qui règles pour coller au par brise mes pas tres efficace sa tombe. |
|
| |
Bene Expert
| Sujet: Re: quel support smarthphone dans sa vsp ? Mar 4 Avr 2017 - 15:30 | |
| Merci Morsay pour ton retour d'expérience. pour améliorer l'adhérence, tu mets une goutte de savon, tu pousse fort sur la ventouse pour l'appliquer et tu la bloque ensuite, mais je crois que le systeme cd est mieux ou au volant à la rigueur _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
| |
soleilcristal Initié
| Sujet: Re: quel support smarthphone dans sa vsp ? Mar 4 Avr 2017 - 16:57 | |
| Merci ! Oui c'est ce que je cherchais..un modèle de qualité..qui ne se decolle pas et soit utile pour la conduite. |
|
| |
| quel support smarthphone dans sa vsp ? | |
|