| Coucou a tous les v-pistes :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou a tous les v-pistes :) Lun 22 Juil 2013 - 14:21 | |
| - loy a écrit:
- merci b-chris29 , et pour repondre a la question de dark , avec un plein (16l) je fait 3 jours alors que je ne fait pas de grandes route , j'ai été stupéfait quand j'ai vu qu'il fallait que je mette 20 euros d'essence tout les 3 jours , voila se qu'il en est de mon expérience avec les moteurs essences , avis aux amateurs qui tenterait de prendre une 4 places essence :)
20 euros pour 3 jours :bimm: 200 par mois 2400 à l'année !!!! :aie: C'est un gouffre ta VSP ! :dub: |
|
| |
loy Nouveau
Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 36 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: Coucou a tous les v-pistes :) Jeu 25 Juil 2013 - 21:55 | |
| merci beaucoup aixam43 :) _________________ ancien propriétaire d'une teilhol ancien propriétaire de 3 aixam 400 ancien propriétaire d'une erad ancien propriétaire d'une aixam 500.5 4 places ancien propriétaire d'une jdm abaca série or limité ancien propriétaire de 2 microcar virgo ancien propriétaire d'une microcar mc1 ancien propriétaire d'une chatenet chatelaine sld 1 ancien propriétaire d'une chatenet barooder ancien propriétaire d'une liger x too max 4 places ancien propriétaire d'une aixam A741 et propriétaire d'une microcar mc2 4 places jdm titane de 1999 et crossline de 2008 et maintenant c'es la 206 cc :) :)
|
|
| |
loy Nouveau
Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 36 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: Coucou a tous les v-pistes :) Jeu 25 Juil 2013 - 22:04 | |
| quelques photos de la nouvelle venue :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ancien propriétaire d'une teilhol ancien propriétaire de 3 aixam 400 ancien propriétaire d'une erad ancien propriétaire d'une aixam 500.5 4 places ancien propriétaire d'une jdm abaca série or limité ancien propriétaire de 2 microcar virgo ancien propriétaire d'une microcar mc1 ancien propriétaire d'une chatenet chatelaine sld 1 ancien propriétaire d'une chatenet barooder ancien propriétaire d'une liger x too max 4 places ancien propriétaire d'une aixam A741 et propriétaire d'une microcar mc2 4 places jdm titane de 1999 et crossline de 2008 et maintenant c'es la 206 cc :) :)
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Coucou a tous les v-pistes :) Ven 26 Juil 2013 - 4:13 | |
| Jolie joujou . Bonne routes et prudence a toi . Les voiture sans permis et les jeune conducteur sont souvent mal considéré et les autres automobiliste pensent que la route leur appartient _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou a tous les v-pistes :) Ven 26 Juil 2013 - 5:53 | |
| Félicitations pour ton permis et ton achat. |
|
| |
isa29640 Initié
Messages : 70 Réputation : 3 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 64 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Coucou a tous les v-pistes :) Dim 28 Juil 2013 - 9:27 | |
| |
|
| |
loy Nouveau
| Sujet: Re: Coucou a tous les v-pistes :) Dim 11 Aoû 2013 - 15:54 | |
| Merci pour vos messages :) une voiture sa change la vie , j'ai enfin pu aller a la mer avec mes enfants un mini rêve c'est réaliser :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ancien propriétaire d'une teilhol ancien propriétaire de 3 aixam 400 ancien propriétaire d'une erad ancien propriétaire d'une aixam 500.5 4 places ancien propriétaire d'une jdm abaca série or limité ancien propriétaire de 2 microcar virgo ancien propriétaire d'une microcar mc1 ancien propriétaire d'une chatenet chatelaine sld 1 ancien propriétaire d'une chatenet barooder ancien propriétaire d'une liger x too max 4 places ancien propriétaire d'une aixam A741 et propriétaire d'une microcar mc2 4 places jdm titane de 1999 et crossline de 2008 et maintenant c'es la 206 cc :) :)
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Coucou a tous les v-pistes :) Dim 11 Aoû 2013 - 19:00 | |
| Je suis content pour toi ,j'espere que cette journée a ete bonne et ensoleiller _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
bidibulle Passionné
Messages : 606 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : 62/59
| Sujet: Re: Coucou a tous les v-pistes :) Dim 11 Aoû 2013 - 22:06 | |
| Heu???c'est un conducteur de voiture avec permie a point qui est sur la plage entrain de nous nargué la??? Je demande le banissement temporaire de ce membre jusqu'à la perte logique de ces 6 ou 12 points. Sachez que ces individues nous doublent en souriant et se moquent a fou-rire de nous!!!! |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Coucou a tous les v-pistes :) Lun 12 Aoû 2013 - 4:14 | |
| Lol non il a raison ,je suis sur que de son passé de conducteur de vsp,il garde en memoire les crasse que font les mauvais conducteur du permis B .
Moi je dit qu'a certain il faudrais meme leur donné des points en plus sur leur permis, on parle beaucoup des crasse que nous font les conducteur de voiture normal ,mais on oublie ceux qui nous laisse la priorité,nous double pas dans les cotes , etc..... Je sais qu'il y en a peu mais faut pas les oublié . Je me rapelle meme d'une fois ou un mec m'a laisser le doublé,j'avais encore ma 500.4 ,je le collais sur une route de campagne a fond sur le champignion ,le pauvre gars a du en avoir marre et m'a laisse le doublé . Faut dire qu'elle avais le feu au cul cette caisse,sa oui c'etait pas ma mc1 avec son pauvre focs _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
loy Nouveau
| Sujet: Re: Coucou a tous les v-pistes :) Mar 14 Jan 2014 - 3:01 | |
| coucou tout le monde , désolé de répondre si tardivement , c'est vrai que l'on oublie un peu les forums lol^^ et effectivement je n'oublie pas mon temps passé derriére un volant de vsp , j'en reparle souvent avec ma compagne et se sont de tres bon souvenir , d'ailleurs il se peut que dans quelques mois nous rachetions une vsp pour ma compagne , donc je continuerais de baigner dedans ^^ , salut ;)
_________________ ancien propriétaire d'une teilhol ancien propriétaire de 3 aixam 400 ancien propriétaire d'une erad ancien propriétaire d'une aixam 500.5 4 places ancien propriétaire d'une jdm abaca série or limité ancien propriétaire de 2 microcar virgo ancien propriétaire d'une microcar mc1 ancien propriétaire d'une chatenet chatelaine sld 1 ancien propriétaire d'une chatenet barooder ancien propriétaire d'une liger x too max 4 places ancien propriétaire d'une aixam A741 et propriétaire d'une microcar mc2 4 places jdm titane de 1999 et crossline de 2008 et maintenant c'es la 206 cc :) :)
|
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Coucou a tous les v-pistes :) Mar 14 Jan 2014 - 3:56 | |
| les vsp c'est sympa à avoir, pas te tracka du controle technique etc ...
_________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
Warpten Initié
| Sujet: Re: Coucou a tous les v-pistes :) Dim 26 Jan 2014 - 15:39 | |
| Et bien mon petit Loy, tu en a une paire de VSP, bienvenuch ! |
|
| |
| Coucou a tous les v-pistes :) | |
|