bonsoir a tous
ma femme a une chatenet barooder et mercredi dernier
elle n as pas réussit a démarrer plus de batterie ce qui n est pas un vrai problème vu le froid c est normale
en rentrant du boulot je l ai mis a charger toute la nuit, au petit matin je l ai démarrer sans aucun soucis problème résolu
ma femme m appelle dans la journée et me dit que la voiture broute et cale en marche avant impossible de rouler et très dangereux
je me suis pencher dessus aujourd'hui en effet très dangereux
elle démarre au quart de tour je reste deux minutes pour la faire chauffer un peu
au point mort elle monte dans les tours sans soucis r.a.s.
marche arrière pour sortir de l emplacement sur 5 mètres r.a.s.
je passe la marche avant et la je commence a faire du rodéo surpris j arrête d accélérer et la je cale point mort je redémarre et rebelote
j ai essayé d accélérer doucement / fort rien a faire des accoups assez impressionnant et s étouffe sans arriver a dépasser les 10 km/h j ai décidé d arrêter avant de casser quelque chose
puis je suis venue sur le forum et j ai lu des sujet pour retrouver mon problème mais pas exactement ce qui arrive
j ai vu souvent filtre a essence et je me suis dit pourquoi ca marcherait en marche arrière et pas en marche avant
du coup j ai repris la voiture et je suis partis dans mon lotissement en marche arrière sur une route de 100 mètre nickel elle s élance normalement puis je fais demie tour un petit coup de marche avant des accoups puis cale je repart pour 100 m en marche arrière et la elle commence a brouter aussi mais beaucoup moins je l ai ranger j arrête pour aujourd'hui
que ce passe t il d un coup ?
demain j irai acheté un filtre a essence
si vous avez des idées je suis preneur
merci a tous bonne soirée