Bonsoir,
je viens d'essayer une MC2 préférence de 2005 18000km à 4000e et je voudrais votre avis svp.
Déjà c'est une 2nd main, ils l'ont achetés à une concession il y a 2 ans et elle n'avait que 2000km :dub: je trouve ça louche (pour info j'ai vu toutes les factures)
depuis 2 ans ils ont changés les pneus, la batterie, 2x les plaquettes et une fois les disque AR à cause d'un étrier bloqué qui n'a pas été détecté (merci le garagiste...) et donc un étrier. Je suis étonné de voir des plaquette à l'arrière (et c'est bien mentionné AR sur la facture)
j'ai fait un ptit tour avec et j'entendais une vibration comme un bruit de cardan (mais je crois qu'il y en a pas donc c'était surement autre chose lol ) lors des accélérations ou freinages, et des petits à-coups pendant l'accélération (un peu comme la nissan gtr qd tu passes les vitesses avec la palette au volant :bimm: ). ils m'ont dis que ça venait de l'humidité ds le réservoir et qu'ils mettent du metal5 dedans, je sais pas si c'est très bon pour le moteur.
Et ensuite le pont inverseur n'a visiblement jamais était vidangé
bref je ne sais pas trop quoi en penser, et vous?