s7kustom Initié
Messages : 88 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 42 Localisation : creuse
| Sujet: presentation de patrick xtoo Ven 15 Jan 2016 - 13:27 | |
| bonjour, moi c 'est Patrick . 34 ans et suis du limousin , la creuse . je possede une xtoo de 2006 . je suis mécanicien (de formation ). mon atelier et ce que jy met dedans sont ma passion ;) voila , je vais donc sortir ce petit bi cyluindre de la caisse, je ferais surement un petit post de l operation si rien est deja fait mais j en doute et biensur je vais surement avoir besoin de qlqs infos , je suis novice du vsp..je la possede depuis longtemps mais je m y colle aujourd hui. merci, patrick |
|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: presentation de patrick xtoo Ven 15 Jan 2016 - 20:24 | |
| Bienvenue _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|