Salut à tous je ne pourrais pas vous montrez l'aixam je vous explique hier je suis aller chez le garagiste pour l'essayer donc le garagiste se met à côté de moi je démarre la voiture la voiture démarre très difficilement gros nuage de fumer noir derrière bon nous l'avons laisser chauffer 15 minutes après on est aller l'essayer est la la voiture n'accelere presque pas à la moindre petite monter la voiture s'arrête presque retour au garage le garagiste ouvre le capot branche une machine est résultat les cylindres sont morts les compression sont nul , verdict moteur hs je suis dégoûté j'ai versait une caution pour cette voiture mes le garage me propose la microcar virgo que j'ai vu au début il l'on toujours on est aller essayer la microcar virgo bon bas celle là marché plutôt bien démarre au cart de tour je pense la prendre car il me faut une voiture rapidement mes se qui me fait peur c'est cette fameuse courroie de distribution qu'il y'a sur le lombardini focs j'ai peur qu'elle sois vieille est qu'elle lâche est donc casse moteur savez vous à quelle kilométrage faut la changer merci à tous