| avis aixam a741 super luxe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gédéon Initié
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2015 Localisation : maconsaone et loire
| Sujet: Re: avis aixam a741 super luxe Dim 13 Déc 2015 - 21:39 | |
| comme tu dis loulou15..........au moins un billet de 1000 . mais bon ...je vais mettre l'ancien proprio a contribution... ce qui fout le plus les boulles c'est le temps perdu ,les soucis et le stress. |
|
| |
lolou15 Habitué
Messages : 232 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 24 Localisation : Virsac 33240
| Sujet: Re: avis aixam a741 super luxe Dim 13 Déc 2015 - 22:01 | |
| |
|
| |
matoustonne14 Initié
Messages : 136 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 30 Localisation : balleroy
| Sujet: Re: avis aixam a741 super luxe Lun 14 Déc 2015 - 8:56 | |
| et bein gedeon ta vraiment pas de chance vas voire l'ancien proprio tu lui demande des explication qui prenne a sa charge au moins une partie |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: avis aixam a741 super luxe Lun 14 Déc 2015 - 9:35 | |
| - matoustonne14 a écrit:
- et bein gedeon ta vraiment pas de chance vas voire l'ancien proprio tu lui demande des explication qui prenne a sa charge au moins une partie
Si il vient juste de l'acheter ,ce n'est pas une partie qu'il faut demande mais la totalité des frais de réparation _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
gédéon Initié
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2015 Localisation : maconsaone et loire
| Sujet: Re: avis aixam a741 super luxe Lun 14 Déc 2015 - 15:12 | |
| en fait j'ai demandé l'annulation de la vente...,et ça ce dirige dans ce sens,c'est mieux pourtout les deux...je vous tient au courant...et merci de vos marques de sympatie. |
|
| |
matoustonne14 Initié
Messages : 136 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 30 Localisation : balleroy
| Sujet: Re: avis aixam a741 super luxe Lun 14 Déc 2015 - 15:44 | |
| ah oui carement tu fait pas les chose a moitie |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: avis aixam a741 super luxe Lun 14 Déc 2015 - 17:34 | |
| aie pas de bol oui vaut mieux si tu as autant de soucis avec _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
gédéon Initié
| Sujet: Re: avis aixam a741 super luxe Lun 14 Déc 2015 - 18:53 | |
| mauvaise nouvelle..comme je disai a dark ...sur l'autre fil..,il veut plus la reprendre..,donc je sais pas trop quoi faire pour le moment..et surtout je suis aussi vert que Hulk.....lol
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: avis aixam a741 super luxe Lun 14 Déc 2015 - 18:56 | |
| Si il ne veut pas la reprendre tu lui envoie un courrier en lettre avec accusé réception , tu lui indique que si il ne la reprend pas ,tu va porté plainte et saisir le tribunal de proximité pour vice cacher. Tu lui indique que tout les frais seront a sa charge et que tu demanderas une indemnisation pour chaque jours passé sans pouvoir se servir de la voiture _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
gédéon Initié
| Sujet: Re: avis aixam a741 super luxe Lun 14 Déc 2015 - 19:07 | |
| heureusement le reste de la voiture est bonne......si j'arrive pas a trouver un compromis avec le vendeur,je serai bon pour des recherche de tutos style comment changer une boite...lol
il y en a sur le forum?
a aixam 43. je lui ai dis tout ça,j'ai vu un conseiller juridique. mais lui il s'appuie sur le fait que j'avais remarquer,que le vario moteur avait un "peut" de jeu,et c'est ce qui a entrainé la casse de la boite...,il s'appuie sur ce que lui a dis le concessionaire aixam . donc grosse intérogation..????
|
|
| |
gédéon Initié
| Sujet: Re: avis aixam a741 super luxe Lun 14 Déc 2015 - 19:09 | |
| je vais recontacter mon conseil juridique et voir ce qui est possible de faire......au vu de ces nouvelles infos. |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: avis aixam a741 super luxe Lun 14 Déc 2015 - 20:06 | |
| Pour le tutoriel y'en a un,ce n'est pas le même modèle mais la procédure est identique .
"Un recours est possible contre votre vendeur. - Sur un plan légal, l'article 1641 du Code Civil dispose que: "Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus." - Pour que la défaillance d'une automobile soit reconnue de nature à légitimer soit une action en garantie en vue de la résolution de la vente (annulation) ou en vue de la réduction du prix, il faut démontrer la réunion de plusieurs conditions: - en premier lieu, qu'il s'agisse d'un vice antérieur à la vente, - ensuite, qu'il s'agisse d'un vice suffisamment grave pour qu'il rende le véhicule impropre à l'usage auquel il est destiné ou qui, comme le précise la loi, diminue tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquis s'il l'avait connu, - enfin, qu'il s'agisse d'un vice occulte, l'acheteur n'en ayant pas été informé ou ne l'ayant pas découvert. "
Ce n'est pas le vario moteur qui a entrainé la casse. Beaucoup de vsp ont un jeu sur le vario moteur sans que cela ne casse la boite. Si la boite a cassé ,c'est qu'elle n'a pas été entretenue correctement ( vidange ,joint et roulement ) .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
gédéon Initié
| Sujet: Re: avis aixam a741 super luxe Lun 14 Déc 2015 - 20:47 | |
| je suis d'accord avec toi aixam 43...de toute façon demain je recontacte mon conseiller juridique.. pour voir concrètement ce qui est possible de faire...,,je vous tient au courrant..et encore merci. |
|
| |
gédéon Initié
| Sujet: Re: avis aixam a741 super luxe Mer 16 Déc 2015 - 20:26 | |
| voila les nouvelles.....je vais demander l'annulation de la vente,et demander des dommage et interet. en fait ,il a voulu m'escroquer...,mais dommage pour lui ,il a fait une sacrée erreur plus grosse que lui...et ouf pour moi. pour le moment je n'en dirai pas plus. et ami vpéiste...attention,et vérifier bien tout...meme si ce sont des gens charmant.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: avis aixam a741 super luxe Mer 16 Déc 2015 - 20:58 | |
| Tien nous au courant , c'est toujours bien de savoir la marche a suivre dans ce genre de cas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
gédéon Initié
| Sujet: Re: avis aixam a741 super luxe Mer 16 Déc 2015 - 22:50 | |
| oui je vous tiendrai au courant ....mais bon,reste encore a récupérer l'argent...,et la ca peut prendre du temps...;en 15 jours s'il accepte a "l'amiable..ou 3 mois si on passe par la justice.
heureusement que j'avais anticipé cette achat ..ma fille n'en aura pas besoin avant la fin fevrier. mais bon..elle est bien deçu..,elle ce voyait bien la conduire pour noel.
bref..on va pas ce morfondre,et feter comme il ce doit ,les fetes e fin d'année..!!!!
|
|
| |
| avis aixam a741 super luxe | |
|