| SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
CYBERSCRAPS Nouveau
Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2015 Localisation : saint louis 68
| Sujet: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Lun 20 Juil 2015 - 21:35 | |
| LIGIER OPTIMA 1993 ! JE SUIS DANS LA MERDE SVP VSP AIDEZ MOI!!!!!!!!!MA?FEMME HANDICAPER ,LES S.S (SERVICES SOCIAUX) NOUS ONT PRIS NOTRE BEBE !!!ON A JUSTE CE TAS DE MERDE POUR SE DEPLACER !!!SVP AIDEZ NOUS!!!!!!!PEUT ON TROUVER ENCORE DES DISQUE DE FREIN NEUF SINON QUELLES PIECES RECENTES SONT COMPATIBLE AVEC CETTE ANTIQUITER |
|
| |
CYBERSCRAPS Nouveau
Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2015 Localisation : saint louis 68
| Sujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Lun 20 Juil 2015 - 21:37 | |
| C EST UNE VIEILLE EPAVE MAIS C EST NOTRE PLANCHE DE SALUT |
|
| |
stonefan Habitué
Messages : 347 Réputation : 11 Date d'inscription : 12/12/2013 Localisation : val d'Oise
| Sujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Mar 21 Juil 2015 - 4:50 | |
| salut, tu as ce modèle par ex. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il faudrait quand même vérifier que le diamètre correspond. |
|
| |
phyl Expert
Messages : 1039 Réputation : 37 Date d'inscription : 13/06/2015 Localisation : Paris & province
| Sujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Mar 21 Juil 2015 - 9:16 | |
| - CYBERSCRAPS a écrit:
- ..JE SUIS DANS LA MERDE .. MA?FEMME HANDICAPER ,LES S.S (SERVICES SOCIAUX) NOUS ONT PRIS NOTRE BEBE
Houla .. ça ce n'est pas notre domaine, en tout cas pas le mien. Pour ce qui concerne ta voiture tu as plusieurs pistes en neuf ou occasion. (Stp, on n'écrit pas en MAJUSCULE sur un forum, signe de cri/colère) Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
|
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Mar 21 Juil 2015 - 13:01 | |
| et tu as 5% sur le prix des pièces dans notre partenaire _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
phyl Expert
Messages : 1039 Réputation : 37 Date d'inscription : 13/06/2015 Localisation : Paris & province
| Sujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Mar 21 Juil 2015 - 15:19 | |
| - dark vador 008 a écrit:
- et tu as 5% sur le prix des pièces dans notre partenaire
après 20 messages _________________ Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
|
|
| |
CYBERSCRAPS Nouveau
| Sujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Mar 21 Juil 2015 - 20:24 | |
| oui pour la bagnole le soucis principale c est que pour les pièces neuve c est pas clair pour ce model on presente plein de pièces mais sans preciser que c est aussi pour tel ou tel ancien model Pour les majuscule c est juste plus pratiqure pour les chiffres et les accents j en suis desoler si y en a que ca derange
|
|
| |
phyl Expert
| Sujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Mar 21 Juil 2015 - 20:50 | |
| Pour les majuscules c'est juste une pratique sur les forums, ailleurs on te dira la même chose, mais ce n'était pas une attaque ;)
Pour tes pièces je pense que le mieux est de téléphoner, au bout du fil c'est plus facile d'expliquer ce que tu cherches et ce qu'il te faut exactement.
@+ _________________ Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Mer 22 Juil 2015 - 15:59 | |
| CYBERSCRAPS
Contact moi par emails
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
CYBERSCRAPS Nouveau
| Sujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Mer 22 Juil 2015 - 18:37 | |
| salut aixam 43 je ne peux pas encore envoyer de mp a cause du nombre de message et je ne voie pas l onglet mail |
|
| |
CYBERSCRAPS Nouveau
| Sujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Ven 24 Juil 2015 - 19:38 | |
| ma charrette ne monte pas les pentes!!! embrayage ,courroie ou c est normal???!!! |
|
| |
bendit Apprenti
Messages : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/03/2016 Age : 47 Localisation : brest
| Sujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Ven 19 Aoû 2016 - 17:05 | |
| comment ca elle monte pas les pentes?? |
|
| |
miangi Initié
Messages : 70 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 46 Localisation : champniers et reilhac
| Sujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Ven 26 Jan 2018 - 16:22 | |
| tu veux dire qu'elle perd de la puissance dans les pente, que ta vitesse descend...d'après tout les messages que je lis car c'est mon cas, ce serait normal |
|
| |
| SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! | |
|