Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil
Auteur
Messages : 5611 Réputation : -140 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 40 Localisation : Paris
Sujet: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil Dim 21 Juin 2015 - 9:03
Bonjour j'aimerais savoir svp comment on fait pour faire les phare neuf car le garagiste prend tro chère 60 euro ses pas donné le prix j'aimerais astuces pour faire briller les phare neuf merci de votre confiance et bonnes journée à vous ;)
MORSAY Expert
Messages : 5611 Réputation : -140 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 40 Localisation : Paris
Sujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil Dim 21 Juin 2015 - 9:29
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] jaimerai votre avis svp car jai un phare qui est encien et neuf jaimerai savoir si on peux les faire neuf pareil car le garagiste prend 60euro sa fait tro chere merci votre reponse le forum
MORSAY Expert
Sujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil Dim 21 Juin 2015 - 9:39
vous pouver faire comme moi ajouter un par soleil jai acheter a norauto pour info ses facile instaler il suffi de acheter la bande et de prendre une carte avec vous et aller doucement pour coller la bande et couper au cutter qui est en tro voila jai pas la solution pour enlever la tache sur le capot avait mi un autocolant et sa mi te tache imposible de enlever
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil Dim 21 Juin 2015 - 13:18
si tu veux tu peux utiliser une astuce de grand mère c'est de prendre du dentrifice et frotter... frotter...
les dentifrice avec des petits grains ça fonctionne mieux
sinon utiliser du compound à gros grain et toujours frotter ...frotter
quand tu frotte faut faire des cercles
avec le dentifrice ça marche moins bien mais tu fais ca une fois par semaine et tu verra petit à petit ça va s'améliorer
_________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
MORSAY Expert
Sujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil Dim 21 Juin 2015 - 14:28
Ok avec du dentifrice mes tu parles quel grain qui faut frotter car ta vu le phare il est pas pareil
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil Dim 21 Juin 2015 - 16:50
tu frotte juste sur celui qui est pas bien
_________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil Dim 21 Juin 2015 - 17:09
Il parle du grain, genre les dentifrices avec "billes fraîcheur" etc...
En fait, ce sont des petites billes ou cristaux parfumé (souvent menthe, ou eucalyptus) mais qui sont "solide" et donc agissent un peut comme un abrasif (papier de verre) et donc de très bien décaper les optiques des phare, et les dents... lol
Je sais pas si je peux cité les marques, mais bon je préfère t'aider que te laisser dans le doute ! L'image juste au dessus c'est celui-ci :
Sujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil Dim 21 Juin 2015 - 19:03
MORSAY a écrit:
sa veux dire les garagiste prene 60 euro pour du dentifrice
Certes, mais si le dentifrice utilisé par les garagistes est cher, c'est que certains d'entre eux ont les dents longues... - rassurons-nous, pas tous ! Génial l'astuce du dentifrice - la prochaine fois que ma compagne me reprochera de n'avoir pas remis ma brosse à dent à sa place, je pourrais lui affirmer : - Ce n'est pas moi ! C'est la Crossline qui s'est brosser les phares !
MORSAY Expert
Sujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil Dim 21 Juin 2015 - 21:53
Oui le garagiste ses un bandit il prend très chère pour des phares moi je vai suivre votre avis sa marche pas mal le dentifrice sur les phare il son neuf âpre il brille les phare neuf
Sujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil Mar 23 Juin 2015 - 5:02
Je vais prendre un peu la défense des garagistes ! lol
Les garages n'utilise pas du dentifrice bien sur. Ils utilisent une petit lustreuse pneumatique avec de petit disque de papier a ponce a l'eau , il utilise plusieurs grain de papier 800 , 1000 , 1500 , 2000 , 3000 ... Puis ils finissent avec disque de lustrage et du polish spécial phare et je vous assure tous cela demande pas mal de temps, 60 euros me semble raisonnable surtout quand on voit le prix d'un phare neuf d'Aixam A741.
Morsay bon courage avec ton dentifrice ! A mon avis tu n'a pas fini de frotter.
Cordialement Charly / propiecevsp
_________________ Vente en ligne de pièces détachées neuve et occasion a prix discount >> pro-piece-vsp.com <<