|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation aetern Mar 28 Avr 2015 - 15:14 | |
| Bonjour à tous, Je suis un homme de 20ans, je suis dans la fonction publique. Cela fait déjà plusieurs semaine que je scrute votre forum nickel qui m'informe de beaucoup de chose. Je suis un grand fan de technologie en général, surtout d'informatique. J'aime aussi beaucoup conduire même si je n'en ai pas forcément l'utilité quotidienne ! Niveau mécanique, c'est nickel sur la théorie et débutant sur la pratique ! Du coup ça serait un plaisir d'en apprendre beaucoup ici avec des pro des vsp car... Hier tout juste, j'ai signé pour une Aixam Coupé GTI avec Lombardini HDI et tablette multimédia. La livraison est prévue pour le 27 Mai 2015 par Aixam directement Je me suis tourné vers ce genre de véhicule car je ne roule que très rarement avec madame, à Meaux les routes sont assez longues à pied, et niveau course et autonomie, c'est bien mieux ! :) Donc d'ici la je mine tout un tas d'info ici, et je vous présenterai également mon nouveau joujou dans un moi ! |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Présentation aetern Mar 28 Avr 2015 - 15:37 | |
| Soit le bienvenue _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
KTMSMC39 Habitué
Messages : 215 Réputation : 5 Date d'inscription : 21/01/2015 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Présentation aetern Mar 28 Avr 2015 - 20:56 | |
| |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation aetern Mar 28 Avr 2015 - 23:03 | |
| welcome ! tu dois avoir hate de l'avoir quand tu la recois hesite pas a la présenter en photo dans la section de presentation _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation aetern Mer 29 Avr 2015 - 5:12 | |
| Merci à tous pour l'accueil !
hâte de l'avoir c'est un petit mot pour le coup ! :) |
|
| |
joe415 Passionné
Messages : 605 Réputation : 12 Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 64 Localisation : Waremme
| Sujet: Re: Présentation aetern Mer 29 Avr 2015 - 5:15 | |
| bienvenue a toi _________________ VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
|
|
| |
Major-s Initié
Messages : 167 Réputation : 11 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 43 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Présentation aetern Mer 29 Avr 2015 - 9:59 | |
| |
|
| |
boubou Habitué
Messages : 476 Réputation : 27 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 36 Localisation : 67
| Sujet: Re: Présentation aetern Mer 29 Avr 2015 - 11:44 | |
| bienvenue _________________ boubou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation aetern Jeu 30 Avr 2015 - 13:57 | |
| Merci à vous également ! :)
Hum si un modo passe par la à nouveau ; lorsque j'aurais la Coupé GTI à la fin du moi, je prévois de faire une petite présentation du joujou et surtout, sur le moteur Lombardini embarqué !
Car je trouve que peut d'information à part des fiches techniques, mais pas vraiment de test utilisateur, ni d'avis. Celui que j'ai pris, ce n'est pas le LDW442 (DCI Tronic) mais le LDW492 (HDI chez Aixam) qui est une petite amélioration du 442. Notamment grâce à l'ajout d'un "ralenti" qui accélère tout doucement comme une véritable boite automatique.
En plus de son bruit réduit, la Coupé GTI profite d'après Aixam d'une isolation sonore plus poussée que les autres modèles de la gamme.
Fin bref, tout ce que je viens de dire est trouvable sur internet, mais sans plus d'info. Donc pour résumé, à la livraison je ferais une présentation de la voiture, ET une présentation dédiée à cette nouvelle motorisation, si cela intéresse du monde car j'aurais pas mal de temps libre en Mai/Juin !
Voila :) |
|
| |
KTMSMC39 Habitué
Messages : 215 Réputation : 5 Date d'inscription : 21/01/2015 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Présentation aetern Jeu 30 Avr 2015 - 15:17 | |
| - aetern a écrit:
- Merci à vous également ! :)
Hum si un modo passe par la à nouveau ; lorsque j'aurais la Coupé GTI à la fin du moi, je prévois de faire une petite présentation du joujou et surtout, sur le moteur Lombardini embarqué !
Car je trouve que peut d'information à part des fiches techniques, mais pas vraiment de test utilisateur, ni d'avis. Celui que j'ai pris, ce n'est pas le LDW442 (DCI Tronic) mais le LDW492 (HDI chez Aixam) qui est une petite amélioration du 442. Notamment grâce à l'ajout d'un "ralenti" qui accélère tout doucement comme une véritable boite automatique.
En plus de son bruit réduit, la Coupé GTI profite d'après Aixam d'une isolation sonore plus poussée que les autres modèles de la gamme.
Fin bref, tout ce que je viens de dire est trouvable sur internet, mais sans plus d'info. Donc pour résumé, à la livraison je ferais une présentation de la voiture, ET une présentation dédiée à cette nouvelle motorisation, si cela intéresse du monde car j'aurais pas mal de temps libre en Mai/Juin !
Voila :) Ce serait cool que tu fasse une vidéo de la voiture comme ça tu nous la présente et j'aimerai savoir le bruit que fait le nouveau moteur lombardini. |
|
| |
Tiaixam Initié
Messages : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2015 Localisation : 89
| Sujet: Re: Présentation aetern Dim 17 Mai 2015 - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation aetern Jeu 21 Mai 2015 - 13:02 | |
| - dark vador 008 a écrit:
- welcome ! tu dois avoir hate de l'avoir quand tu la recois hesite pas a la présenter en photo dans la section de presentation
- Zinedine39 a écrit:
- aetern a écrit:
- Merci à vous également ! :)
Voila :) Ce serait cool que tu fasse une vidéo de la voiture comme ça tu nous la présente et j'aimerai savoir le bruit que fait le nouveau moteur lombardini. Ca devrait plus tardé, Aixam Paris m'a donné une date de livraison pour le 29 ou le 30 Mai. Donc en gros dernière semaine d'attente interminable... :/ En tout cas sans vouloir faire de la pub.. ? L'accueil chez Aixam Paris, c'est du tout bon ! :) Sympa comme pas possible et aucune questions bêtes ! |
|
| |
|