Je ne sais pas si je pose ma question au bonne endroit, je n'ai pas encore tout compris sur ce forum ..
Voila j'ai besoin d'aide je possède une ligier ixo dci de 2010
Je Roule péniblement a 60 km ... Je suis commercial et toutes la journée sur la route.. Les gens me colle au fesses... Je ne veux pas du tout transformer la voiturette en bombe humaine mais simplement libérer le moteur de ces plusieurs brides... Je me sentirais bien plus a l'aise si je pouvais rouler à 70/75 km et surtout de pas avoir besoin d'appuyer tout le temps a fond sur la pédale daccelerateur ce qui me permettrais de moins Fatiguer le moteur et de ne plus rouler dans un vacarme tres pénible lorsque vous êtes commercial et obliger de faire ma tournée clientele dans un rayon de 50 à 60 km..
Je narrive pas a trouver sur internet les réponses a mes questions a savoir sur une ligier ixo dci de 2010 comment débrider la pédale daccelerateur car ce n'est pas un simple cable car il est gerer par électronique ..
Comment et ou débrider le vario ? Ou changer la courroie ?
A t'il une Bride aussi dans l ecjappement ? Mais aussi sur le
Débit de gasoil ? Bref sur une ligier dci ?! Quelles sont les solutions pour débrider ma
Vsp SVP ?
Julien..