| j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts | |
|
Auteur | Message |
---|
jojo38 Initié
Messages : 59 Réputation : 3 Date d'inscription : 14/10/2014 Age : 57 Localisation : Isère
| Sujet: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Sam 15 Nov 2014 - 22:09 | |
| Salut à tous bonne nouvelle j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts pour les moteurs lombardini DCI 442 cm3 diesel et DCI 490 cm3 diesel, L’overboost est un calculateur additionnel numérique augmentant temporairement la puissance et le couple des moteurs pendantes 10 secondes vos passés de 4 kw à 6 kw pour le 442 cm3, le but étant de surtout gagner en accélération et en montée. Vous ne gagnerez pas de vitesse de pointe. Pour le montage c’est simple Intercaler le faisceau d’adaptation entre le capteur de pression connecteur 3 voies, c’est le seul capteur relié à la rampe commune d’injection (commun rail) L’ajout de ce boitier Overboost ne nécessite pas une modification de la carte grise vu qu’il ne modifie aucun champ visé par l’article R 322-8 du Code de la route français et est donc 100% homologué. Prix 590 € TTC on peut aussi lavoir non homologué ou la puissance moteur et tout le temps à 6 kw, Même montage et même prix on peu peut être se grouper pour fair baissé les prix |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Mer 19 Nov 2014 - 8:26 | |
| Salut , en effet c'est une bonne nouvelle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
versatis Initié
Messages : 172 Réputation : -5 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 44 Localisation : savoie
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Mer 19 Nov 2014 - 22:35 | |
| Bonsoir sa m intéresserai mait combien coute le boitier????
Mercie pour votre aide a bientôt. |
|
| |
TEDDY Initié
Messages : 92 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 37 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Jeu 20 Nov 2014 - 1:41 | |
| C est pas mal et le prix et indiquer faut lire jusque au bout :) |
|
| |
versatis Initié
Messages : 172 Réputation : -5 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 44 Localisation : savoie
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Dim 23 Nov 2014 - 21:13 | |
| bonsoir moi je suis partant mait est vous sur que se boitier la est fiable et sans risque
Et ou l acheter????
A bientôt. |
|
| |
fabizupi Initié
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Lun 1 Déc 2014 - 18:04 | |
| D'accord avec versatis ... vraiment fiable ? et c'est quand même très cher pour un si petit boitier ... ça lui fait prendre plus de tour c'est ça ? |
|
| |
Dannvador Habitué
Messages : 480 Réputation : 20 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 25 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Mar 2 Déc 2014 - 17:51 | |
| Sympa esque c'est envisageable sur des moteur Kubota ? _________________ Proverbe Shadoko Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.... :( :(
|
|
| |
Buz2285 Apprenti
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Mer 3 Déc 2014 - 7:06 | |
| La puissance n'est elle pas aussi limitée par la législation? Je doute qu'une puissance de 6kw même limitée dans le temps soit légale...
Dernière édition par Buz2285 le Mar 10 Sep 2019 - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
trotbriand Initié
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Mer 3 Déc 2014 - 9:37 | |
| Bonjour
Sur les diesels ce type de boitier ne doit pouvoir s' adapter que sur les pompes a injection non mécaniques je pense :?: :idea: |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Mer 3 Déc 2014 - 15:41 | |
| c'est souvent juste du vent ... à bon entendeur d'arnaque _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
Buz2285 Apprenti
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Jeu 4 Déc 2014 - 21:12 | |
| Pas forcément, le lombardini dci est équipée d'une gestion électronique dont le but, entre autres, est de brider le moteur. Dans l'automobile conventionnelle il y a plusieurs modèles déclinés à différents niveaux de puissance par simple modification de la gestion électronique (taper moteur bonus sur Google). Mais le top serait bien sur de remplacer l'écu par un ecu non bridé.
Dernière édition par Buz2285 le Mar 10 Sep 2019 - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Jeu 4 Déc 2014 - 21:14 | |
| si le moteur est bridé électroniquement je dirais d'accord et encore je suis pas sur que le boitier universelle fait quelque chose
il vaut mieux refaire la cartographie ;) _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
jojo38 Initié
Messages : 59 Réputation : 3 Date d'inscription : 14/10/2014 Age : 57 Localisation : Isère
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Sam 6 Déc 2014 - 11:44 | |
| Salut à tous non ce né pas du vent comme dis vador sans se renseigner, lusine secma ma donnai le téléphone de lemtreprise qui fabrique les boitiés ; ADS Performances a Strasbourg
|
|
| |
Dannvador Habitué
Messages : 480 Réputation : 20 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 25 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Dim 7 Déc 2014 - 10:51 | |
| Es qu'il y a des tests qui ont était établi sur banc d'essai ou route ? _________________ Proverbe Shadoko Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.... :( :(
|
|
| |
trotbriand Initié
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Dim 7 Déc 2014 - 16:51 | |
| Bonjour
Il est exact que les moteurs lombardini de chez Secma peuvent etre débridé ainsi ,mais pour connaitre par un ami qui possède ce type de véhicule l'eprom agit en permanence et non pendant quelques secondes. |
|
| |
jojo38 Initié
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Lun 8 Déc 2014 - 8:59 | |
| il y a les 2 modèle chez ADS |
|
| |
Buz2285 Apprenti
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Lun 8 Déc 2014 - 17:44 | |
| - trotbriand a écrit:
- Bonjour
Il est exact que les moteurs lombardini de chez Secma peuvent etre débridé ainsi ,mais pour connaitre par un ami qui possède ce type de véhicule l'eprom agit en permanence et non pendant quelques secondes. Les boitiers c'est jamais une très bonne solution puisque ça se contente de fausser les données qui arrivent au calculateur. Il faudrait passer par une reprogrammation complète de l'ECU mais d'une est-ce que c'est possible et de deux, est-ce que le jeu en vaut la chandelle (€€€)
Dernière édition par Buz2285 le Mar 10 Sep 2019 - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
trotbriand Initié
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Mar 9 Déc 2014 - 6:29 | |
| - Buz2285 a écrit:
- trotbriand a écrit:
- Bonjour
Il est exact que les moteurs lombardini de chez Secma peuvent etre débridé ainsi ,mais pour connaitre par un ami qui possède ce type de véhicule l'eprom agit en permanence et non pendant quelques secondes. Les boitiers c'est jamais une très bonne solution puisque ça se contente de fausser les données qui arrivent au calculateur. Il faudrait passer par une reprogrammation complète de l'ECU mais d'une est-ce que c'est possible et de deux, est-ce que le jeu en vaut la chandelle (€€€) Bonjour Une reprogrammation coute cher et n'en vau pas le cout pour ces petits moteurs. |
|
| |
ttnn89 Apprenti
Messages : 49 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2018 Age : 51 Localisation : ST FLORENTIN (89600)
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Lun 26 Nov 2018 - 21:35 | |
| Comment se connecte-t'on à une IXO lombardini DCI 442 , par une prise OBD ? _________________ Rien ne sert de mourir, il faut en rire à la fin !
|
|
| |
ttnn89 Apprenti
Messages : 49 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2018 Age : 51 Localisation : ST FLORENTIN (89600)
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Lun 26 Nov 2018 - 21:36 | |
| Salut à tous... j'avais oublié d'être poli ! :P _________________ Rien ne sert de mourir, il faut en rire à la fin !
|
|
| |
Michael Ligier Expert
Messages : 1391 Réputation : 78 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 41 Localisation : France
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Lun 26 Nov 2018 - 22:22 | |
| Sur la ligier ixo la prise obd2 se trouve sous le capot juste à côté du calculateur.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Elec91 Apprenti
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2018 Localisation : FR-91
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Jeu 6 Déc 2018 - 19:03 | |
| Hello sur Ebay il y a sa pour le DCI 492 Ligier JS50 ... entre 120 et 200 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai pas de retour ... mais je testerais bien ;) |
|
| |
Michael Ligier Expert
Messages : 1391 Réputation : 78 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 41 Localisation : France
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Dim 16 Déc 2018 - 17:35 | |
| Bonjour Feez56500 Tu n'a pas poster ton message au bonne endroit. Le mieux serait de poster ton message ( problème) dans la section aixam. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Onigiri Expert
Messages : 1990 Réputation : 121 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 43 Localisation : Besançon - Doubs (25)
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Dim 16 Déc 2018 - 20:09 | |
| J'ai déplacé son message en créant un nouveau sujet. _________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Michael Ligier Expert
| Sujet: Re: j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts Dim 16 Déc 2018 - 20:48 | |
| Merci onigiri.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| j'ai trouvé une personne qui peut construire des boîtiers overboosts | |
|