Alx Nouveau
| Sujet: Nouvelle parmi vous Sam 12 Juil 2014 - 16:13 | |
| Bonjour à tous, petite présentation obligatoire alors je m'y colle ;) J'ai 37 ans je suis située dans les Yvelines et je suis propriétaire d'une chatenet barooder qui ne roule plus depuis 1 an car je ne trouve aucune aide à sa réparation ( à part un réparateur officiel qui m'a bousillé la voiture plus qu'autre chose !) Ha oui j'oubliais il y a peu grâce à un site internet on m'a proposé de l'aide mais après vu de la voiture et des aller retour le gars a carrément dis "tu couches et pas de pb je m'en occupe " lol oui oui vous lisez bien le paiement en nature à priori se fait toujours ! Du coup Bha me voilà sans la possibilité de rouler et bien en galère :( Je ne vous cache pas que ma venue sur ce site est due à mon pb mecanique , j'espère trouver chez vous des conseils sérieux et de l'aide car la je suis à bout :p
En souhaitant que ma présentation soit conforme ;) A bientôt Alex |
|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 12 Juil 2014 - 17:22 | |
| Salut soit la bienvenue , y'en a certain qui ne manque pas de culot , on va faire notre possible pour t'aider et cela sans aucune autre compensation qu'un merci . Pour cela ouvre un sujet dans la partie Chatenet , met une photo de ton moteur, et decris nous le probleme , et comment il est survenut . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
Alx Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 12 Juil 2014 - 18:17 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil ;) je vous prépare ça ! |
|
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 12 Juil 2014 - 20:35 | |
| bienvenue :p
_________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|