|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Mer 9 Juil 2014 - 23:19 | |
| - dark vador 008 a écrit:
- mais mieux vaut un site moche que un site qui bug ^^
Merci Dark, tu me remonte le moral ,sauf pour "moche", lol... |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Jeu 10 Juil 2014 - 0:07 | |
| c'est surtout que TOUT est mélangé, on s'y retrouve pas, on ne voit pas les services que tu proposes clairement Par exemple je veux des plaquettes de frein pour ma mc1, je vais passer 30 minutes (j'exagère) à trouver (entre les catégories de marques, le type de pièce, les pièces d'occasion, les doubles menu etc) Comment cela devrait être, je prend l'exemple pour les pièces neuves genre je cherche des plaquettes de frein ? ok Section freinage > Microcar > MC1/MC2 et la toute les plaquettes pour le modèle et je me dis chouette ! tu perds des clients juste à cause de ça la mauvaise ergonomie du site mais ça s'arrange autre exemple je veux savoir si tu livre en belgique, aucune info, j'ai du rechercher sur la page le mot livraison pour trouver 2 liens (c'est en double donc c'est déjà mauvais) et qui ne donne pas vraiment d'information ou encore savoir si t'es un privé qui vend des pièces ou une société ou un garage, numéro de siret etc plein de petit truc qui comme le dit Scoutymobile fais fuir les clients Faudrait que je vois avec toi pour la livraison en belgique et si tu veux quelque petit conseil pour ton site je pense pas trop "dur" à modifier (genre l'agencement des informations) est-tu sur les réseaux sociaux ? exemple facebook ou twitter ? sais t'on t'envoyer un mail ? ps : c'est pour t'aider que je te dis cela comme j'ai fais un peu de webmaster et que je développe des applications _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Dernière édition par dark vador 008 le Jeu 10 Juil 2014 - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Jeu 10 Juil 2014 - 0:19 | |
| Pour la livraison pour la Belgique, ce sont les tarifs de la Poste Française colissimo international ( j'applique un minimum de 19 € pour les frais de préparation et de port pour < 2 kgs pour l'étranger ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les conseils d'agencement du site, je suis toujours partant, merci Dark... |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Jeu 10 Juil 2014 - 0:26 | |
| oups j'ai édité au dessus, si tu veux qu'on s'appelle hésite pas skype ou téléphone fixe _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Jeu 10 Juil 2014 - 0:36 | |
| - dark vador 008 a écrit:
- oups j'ai édité au dessus, si tu veux qu'on s'appelle hésite pas skype ou téléphone fixe
o.k. Dark, no problem : Je te remercie pour tes conseils, c'est vrai que mon site peut-être amélioré: je note tes idées et je les appliqueraient à tête reposée. Bonne nuit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Jeu 10 Juil 2014 - 0:37 | |
| P.S.: tout à l'heure, j'ai déjà rajouté le siren dans le header ... |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Jeu 10 Juil 2014 - 0:43 | |
| pas de soucis, je t'ai envoyé un mail regarde le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est assez bien structuré _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Jeu 10 Juil 2014 - 7:28 | |
| Bonjour, oui, effectivement, ils n'ont pas mis les marques. Déjà, ça fait moins de catégories... |
|
| |
Scoutymobile Habitué
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Jeu 10 Juil 2014 - 10:31 | |
| Cela ne me dérange pas que vous empiétez sur mon sujet, mais tu devrais carrément ouvrir un sujet sur comment rendre lisible et attractif ton site car les premiers intéressés sont les gens du forum et ce serait pas mal d'avoir des idées et critique positives de gens du monde VSP pour t'aider à améliorer ton site Tu devrais aussi demander l'accord de l'administrateur, je ne sais pas si il est de bon ton d'utiliser le forum d'un autre comme outil de "prospection" pour améliorer un autre site ? (je ne lance pas de gueguerre, peace & love les gars :flower: , pour moi c'est juste du respect pour l'administrateur) Sinon je peux te dire comment je suis tomber sur ton site: Google avec différent mots clé et je suis tombé direct sur la pièce que je voulais :D ça c'est bien, ce qui l'est moins c'est effectivement la barre de navigation latérale quand j'ai voulu voir ce qu'il y avais d'autres. Merci pour le lien du capteur, mais celui du lien est un mécanique hors le mien est électronique et je n'en ai pas trouvé sur ton site ? |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Site web Avvo pièce Jeu 10 Juil 2014 - 13:27 | |
| Moi perso sa me derange pas qu'un sujet soit ouvert pour un site marchand _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Scoutymobile Habitué
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Jeu 10 Juil 2014 - 16:20 | |
| tu pourrais aussi te poser sur un choix de couleurs sympa mais en restant sobre (pas de profusion de couleurs dans tous les sens) éviter les petits gif rigolos mais qui ne font pas pro (comme le compteur "matrix". Choisir une police de caractère lisible et clair...et une seule...des petits trucs comme ça, ça peut tout changer ;) |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Lun 14 Juil 2014 - 14:46 | |
| je vois que le site c'est déjà bien amélioré au niveau du menu à gauche !
juste avant je cherchais les pièces de variateur c'était beaucoup plus simple à chercher en 3 minutes c'était fais :D
_________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Lun 14 Juil 2014 - 23:08 | |
| Oui, j'ai créé un nouveau bloc "catégories" ce matin: c'est plus clair pour les visiteurs... :) Je vais modifier un peu la présentation cette semaine... |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Mar 15 Juil 2014 - 1:21 | |
| oui c'est du boulot mais beaucoup plus de facilité pour les clients et ça évite qu'ils partent voyant un site brouillon ! _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
stonefan Habitué
Messages : 347 Réputation : 11 Date d'inscription : 12/12/2013 Localisation : val d'Oise
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Ven 29 Aoû 2014 - 5:37 | |
| aixam43, est ce que je peux savoir pourquoi mon message a été supprimé récemment suite au pb que j'ai eu
Dernière édition par aixam43 le Ven 29 Aoû 2014 - 9:13, édité 1 fois (Raison : Edite Aixam43) |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Ven 29 Aoû 2014 - 9:17 | |
| Salut,
Ton message a été effacé car il porte ateinte a l'entreprise Avvo pièce . Ce n'est pas ma décision mais celle des dirigants de Forumactifs . Désolé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
stonefan Habitué
Messages : 347 Réputation : 11 Date d'inscription : 12/12/2013 Localisation : val d'Oise
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Ven 29 Aoû 2014 - 9:19 | |
| c'est vraiment incroyable de lire un truc pareil !
|
|
| |
fallballa59210 Passionné
Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 38 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Ven 29 Aoû 2014 - 13:38 | |
| Bonjour
ce n'est pas lui mais une décision de l'herbergeur du forum qui est forumactifs
cdlt |
|
| |
stonefan Habitué
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Ven 29 Aoû 2014 - 15:15 | |
| [quote="aixam43"]Salut,
Ton message a été effacé car il porte ateinte a l'entreprise Avvo pièce . Ce n'est pas ma décision mais celle des dirigants de Forumactifs . Désolé [/quote vous pouvez supprimer mon compte. bye bye |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Ven 29 Aoû 2014 - 22:46 | |
| J'aplique le réglement ,c'est tout _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
vercingetoryx Nouveau
Messages : 12 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/03/2015 Localisation : 01
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Dim 8 Mar 2015 - 8:55 | |
| Merci messieurs de ce sujet, cela permet d'avoir plus de possibilité quand on est à la recherche de pièces. |
|
| |
joe415 Passionné
Messages : 605 Réputation : 12 Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 64 Localisation : Waremme
| Sujet: Re: Site web Avvo pièce Dim 8 Mar 2015 - 10:32 | |
| Pourrais je avoir l'adresse de ce site de vente de pièce vsp svp merci d'avance Dark tu as mon émail si tu peux me l'envoyé je te serais reconnaissant merci d'avance _________________ VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
|
|
| |
|