|
Auteur | Message |
---|
kamenheros Habitué
Messages : 426 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 45 Localisation : dans le 62
| Sujet: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 13:25 | |
| 8) bon et bien voila ma voiture sans permis qui est entrain de ce faire réparer [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 13:28 | |
| Elle est tres propre,bien entretenue,bonne route a vous deux. J'adore ton avatar _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 13:30 | |
| ouai l'avatar trop simpa et trés belle titine elle a l'air propre alors comment va t'elle la titine ? |
|
| |
kamenheros Habitué
Messages : 426 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 45 Localisation : dans le 62
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 13:34 | |
| ben comme jte lai dit a l'exterieur elle fait potable mais interieurement ya encore du bouleau la comme j'ai pas l'argent pour la faire reparer j'ai du faire tenir l'alternateur avec une equerre plate pour pouvoir me deplacer avec :shock: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 13:53 | |
| Tu peut faire une photo de ton equerre? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 13:57 | |
| a mais tu c defois on a pas le choix de faire système D ceci dit ca dépanne trés bien tout dépend aussi de la panne |
|
| |
kamenheros Habitué
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 14:04 | |
| non je peux pas faire de photo j'ai rien pour en faire c'est ca d"avoir des enfants ils te cassent tout :twisted: on va dire genre une équerre comme ca mais pas plié au dessus l'alternateur tiens sur le bras ce qui est normal et en dessous comme la pate moteur et cassé il ne tiens plus du coup je l'ai placé dessus et fixé sur moteur du coup l'alternateur tiens mais tremble et fait beaucoup de bruit la voiture netant deja pas silencieuse[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 14:08 | |
| Je vais regarde si il me reste des support pour kubota _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
kamenheros Habitué
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 14:13 | |
| c'est bon la personne qui doit me le faire la il me demande le changement du support + changement du variateur 160 euro , que j'ai pas pour l'"instant vu que professionnellement c'est dur d"etre sans emploi(n'ayons pas honte hein ^^ c'est pas une maladie) du coup j'attend un peu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 15:20 | |
| Bon courage à toi en tout cas. Moi aussi j'ai flashé sur ton avatar. Tu devrais l'afficher sur le hayon de ta titine. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
kamenheros Habitué
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 16:00 | |
| oui :sup: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 18:18 | |
| J'ai vu une voiture aujourd'hui ( pas une vsp ) qui avait accroché à l'intérieur de sa vitre arrière une petite affichette portant cette mention :
" Ferme-la et double ".
J'ai trop aimé. Si je la trouve, je me l'achète ! :lol!: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 18:33 | |
| J'ai un truc du style qui dit : avant de te moquer de ma voiture finit d'abord de payer le credit de la tienne lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 18:48 | |
| Trop fort ! :mdr: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
kamenheros Habitué
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 18:54 | |
| :mdr:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 19:33 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 19:36 | |
| Pourquoi, y'a différentes nuances de noir ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 19:43 | |
| Oui , moi sur la chatenet c'est un noir perlé a reflet rouge ;) |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 19:49 | |
| Gloups !!! Je ne connais pas cette nuance ... à part les teintures capillaires noires aux reflets roux ! :lol!: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben vla la survivante ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 19:50 | |
| |
|
| |
|