|
Auteur | Message |
---|
jaxx007 Initié
Messages : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 42
| Sujet: bonjours a tous Lun 23 Juin 2014 - 2:46 | |
| bonjours a tous, je m'appel julien j'ai trente deux ans, je vis dans le puy de dôme(63). je vais être en milieu de semaine l'heureux propriétaire d'une aixam coupe GTI de 2013, avec mille kilomètres au compteur. On me l'offre étant donné que le propriétaire ne peux plus conduire. je ne sais pas quelle modèle c'est (avant ou après restylage) je ne voulais pas trop m'inscrire sur le forum , mais l'ambiance a l'aire sympa, respectueuse et orthographié dans un langage que je suis capable de comprendre. (je suis pour prendre haut et court les pros du langage sms :D ) veuillez excuser ma dyslexie j'essaie de m'appliquer.
CIAO ET BANZAI
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 23 Juin 2014 - 6:54 | |
| Soit le bienvenue ,
C'est un jolie cadeaux que l'on te fait ; Que se soit avant ou apres restylage sa reste un bon modele . Ici pas de langages sms ,parcontre on aime bien rigolé , nous somme une comunauté avant d'etre un forum ,c'est pourquoi on parle de tout . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fabriziomTS Initié
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 23 Juin 2014 - 8:32 | |
| Hello!
Bienvenue ici, tu verass en effet c'est très sympa comme forum. Très beau cadeau qu'on t'a fait... une titine toute neuve! Et le coupé est joli et comporte un grand coffre. |
|
| |
jaxx007 Initié
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 23 Juin 2014 - 18:26 | |
| merci de votre accueil, et attention le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. :lol: |
|
| |
Lilie31 Habitué
Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 24 Juin 2014 - 15:42 | |
| :wel: :wel: :wel: Bienvenue Jaxx parmi nous !!!! Wwooooo super cadeau oui la coupé gti N'hesite pas a nous mettre des photos ;) |
|
| |
jaxx007 Initié
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 25 Juin 2014 - 3:21 | |
| Hé! Hé! Véhicule réceptionné, content. Elle est du 08/2013, donc première série, facile a prendre en main, qualité perçu très convenable une fois a son bord. Seulement 560 km au compteur, du coup toujours bridée (environ 55 km/h :( ). Déçu par l’assemblage de la face avant. Mais tout de même très rigolote avec son "targa", son kit carrosserie et ses double sortie d’échappement au centre ( plastic non raccordé) du déflecteur pseudo carbone. Bien-sur autoradio Clarion d’origine avec des enceintes toutes bidons, son de mauvaise qualité.... Mais son quand même. Dans quelques jours j'ouvrirai un post avec des photos ou je présenterai le bolide (en apparence seulement) avec un retour d’expérience et un descriptif plus détaillé de la bête.
CIAO ET BANZAÏ |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 25 Juin 2014 - 6:51 | |
| On a hate de voir les photo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 25 Juin 2014 - 12:28 | |
| hésite pas !
Tu sais avoir des haut parleurs de moyenne qualitée pas trop cher, un véhicule bridée c'est pas mauvais non plus, il tient plus longtemps :D _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
Lilie31 Habitué
Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 25 Juin 2014 - 20:39 | |
| Super bienvenue a ta titine :sup: :sup:
Bonne route avec la belle :tut: |
|
| |
chantal2005 Apprenti
Messages : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2014 Age : 56 Localisation : Mons
| Sujet: Re: bonjours a tous Jeu 26 Juin 2014 - 5:40 | |
| Bienvenue jaxx, c'est sympa comme cadeau |
|
| |
|