| Partager vos passions ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mar 3 Juin 2014 - 18:56 | |
| Merci , Grizouille a l'air d'etre adorable ,mais faut pas s'approcher de son papa sinon elle sort les griffe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mar 3 Juin 2014 - 19:07 | |
| C'est vrai certains chats sont pas facile du tout. Moi j'aime les gros chats tout doux, tout câlin Youyou a l'air parfait |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mar 3 Juin 2014 - 19:14 | |
| Oui lol c'est le roi du ronron . Par contre bichette , il a été gravement malade y'a environs 2 ans et en debut d'année il c'est fait ouvrir le ventre par un sanglier, les deux fois il n'est pas passé loin de la mort mais heureusement on a un veto extras _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
papaours93 Habitué
Messages : 283 Réputation : 10 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 59
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mar 3 Juin 2014 - 19:19 | |
| Superbe tes chats j adore |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mar 3 Juin 2014 - 19:22 | |
| Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mar 3 Juin 2014 - 19:23 | |
| Oulàlà oui en effet un sanglier Heureusement oui qui a de bons véto. Je suis justement en train de suivre une formation de secrétaire assistante vétérinaire :P Il a l'air adorable ce beau minou Quel âge il a ? |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mar 3 Juin 2014 - 19:24 | |
| Il a 5 ans ,enfin environs car on la trouver au fond d'un trou sur un chantier _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mar 3 Juin 2014 - 19:29 | |
| Oh décidément il a pas eu de chance heureusement qu'il est tombé sur vous. |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mar 3 Juin 2014 - 19:35 | |
| Oui , d'ailleur tous nos chats sont des chats rescapé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mar 3 Juin 2014 - 19:39 | |
| C'est de très beaux gestes de sauvé des animaux |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mar 3 Juin 2014 - 19:48 | |
| Merci ,y'en a tant qui ne demande qu'a etre aimé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mar 3 Juin 2014 - 20:13 | |
| Oui sa c'est vrai, il y a beaucoup d'animaux malheureux, maltraités... en effet :( |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mar 3 Juin 2014 - 20:16 | |
| Peut etre qu'un jours les mentalité changerons et que certain prendrons consience qu'un animal a lui aussi des sentiment _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mar 3 Juin 2014 - 20:22 | |
| Pffff l'être humain est la pire des espèces quand on voit tout ce qu'ils font aux animaux, je sais pas si tu a entendu parler des Galgos lévrier martyrs d'Espagne ? Pour ceux qui ne sont pas au courant tapez sur Google Galgos chien martyrs, c'est épouvantable ! Ca ma rendu malade de voir çà, ça me remue les tripes, et me rend dingue !! |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mer 4 Juin 2014 - 7:26 | |
| J'en est entendu parler ,c'est horrible , heureusement que certaine association comence a s'en occuper _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mer 4 Juin 2014 - 7:39 | |
| Oui mais le triste histoire des Galgos n'est pas encore connue malheureusement Quand j'en parle autour de moi, beaucoup l'ignore |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mer 4 Juin 2014 - 7:43 | |
| Et oui ,helas l'ignorance contribue au probleme _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mer 4 Juin 2014 - 7:54 | |
| Exact, d'ailleurs j'ai oublier de dire que j'ai une attirance pour les lévriers justement j'en ai un chez moi qui s'appelle Rudy un petit chien super sympa avec tout et tout le monde c'est un petit lévrier italien :D Mais mon prochain sera un Galgo :flower: |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mer 4 Juin 2014 - 7:56 | |
| Moi je prendrais bien un chiens car j'ai de la place et du terrain mais avec tout mes chats et ceux des voisin sa risque de ne pas faire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mer 4 Juin 2014 - 8:04 | |
| Oui après si tu adopte un chiot lui va s'habituer, mais a savoir si tes tigrous vont pas "l'attaquer" ? |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mer 4 Juin 2014 - 8:13 | |
| C'est sa le souci , j'avais deja esseyé mais j'été en appartement et sa n'avais pas fait ,le chien disait rien au chats mais les chats prenais le chien pour leurs souffre douleurs, _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mer 4 Juin 2014 - 8:41 | |
| Et oui voilà, tu as le temps de voir venir de toute façon.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mer 4 Juin 2014 - 9:46 | |
| Oui exact _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Mer 4 Juin 2014 - 21:36 | |
| Dans la vie les choses arrivent souvent sans qu'on s'y attende :D |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Partager vos passions ici Jeu 5 Juin 2014 - 6:28 | |
| Si la vie n'avais aucune surprise ,elle serais bien triste a vivre . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
| Partager vos passions ici | |
|