| Pourquoi vous roulez en vsp ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ? Dim 24 Aoû 2014 - 7:01 | |
| Il faut regarde pour la debridé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
petugue83 Initié
Messages : 62 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 74 Localisation : Var
| Sujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ? Dim 24 Aoû 2014 - 12:05 | |
| - Lilie31 a écrit:
Jeanmi en effet le code est souvent tiré par les cheveux, Bonjour Pas du tout d'accord avec cela !! J'ai passé mon permis B en 1968, c'est donc pas hier Mais en 2008, j'ai été obligé de passer le permis C (poids lourd) et donc de repasser le code Avec un peu de travail, je l'ai eu au premier coup, comme d'ailleurs le plateau et la conduite |
|
| |
philcool Initié
| Sujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ? Lun 1 Sep 2014 - 18:57 | |
| ma fille plus de points !elle a pas surveiller son capital! :( |
|
| |
willy108 Nouveau
Messages : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/10/2014 Age : 68 Localisation : Saint-Amand les eaux
| Sujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ? Mar 14 Oct 2014 - 9:47 | |
| bonjour à tousles absents!le temps est couvert mais plutot sec,dans le Nord,ce matin.Je suis passé par la Belgique.On y roule bien,y compris sur autoroute.La France,soucieuse de complications,a invennté le permis B1,il y a longtemps.Outre-Quievrain,ce document n'existe pas,et mon quadricycle lourd,avec ses 95 KM/H,est considéré comme une voiture normale. |
|
| |
willy108 Nouveau
Messages : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/10/2014 Age : 68 Localisation : Saint-Amand les eaux
| Sujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ? Mar 14 Oct 2014 - 10:02 | |
| Je roule en vsp parce que je préfère les petits véhicules.J'ai pourtant le permis B,et maudis tous les jours le comportement des automobilistes.Accélération,freinage,puis accélération,et à nouveau freinage.Les conducteurs ne sont jamais à la bonne allure!Personellement,j'ai aussi une camionnette de 84 chevaux,et je tombe dans le piège aussi à chaque fois:les voiures sont à lafois trop puissantes et rapides.Les vsp me paraissent mieux adaptés aux ontraintes de la circulation,notamment en ville.Bonne journée! |
|
| |
willy108 Nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ? Mar 28 Oct 2014 - 20:16 | |
| C'est un plaisir,quand meme,de pouvoir rouler à 90kmh sur route,en France.Quand je vais en Belgique,j'ai le droit d'emprunter les autoroutes sans réserve.En France,en revanche,elles me sont interdites dans les zones à 130. |
|
| |
laurajo Habitué
Messages : 215 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 43 Localisation : oise
| Sujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ? Mar 10 Fév 2015 - 21:53 | |
| moi c'est parceque je n'ai pas le permis et aucun temps libre pour le passer vivant seul avec mes enfants et en plus je travail donc c'est hard |
|
| |
Gaouchka Initié
Messages : 56 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2015 Age : 38 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ? Mer 11 Fév 2015 - 5:55 | |
| Perso ma petite femme à loupé le code de trèèssss peu deux fois.Elle a un peu baissé les bras..elle travail en maison de retraite et être de coupé sa facilite pas pour les horaires.Et allez bossé en scoot sa caille et niveau sécurité...ba pas terrible.Donc achat d'une petite microcar MC1 et en avant elle est libre et elle peut se balader comme elle le souhaite. |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ? Mer 11 Fév 2015 - 12:16 | |
| on peut aller très loin en mc1 si bien entretenue _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
KTMSMC39 Habitué
Messages : 215 Réputation : 5 Date d'inscription : 21/01/2015 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ? Mar 17 Fév 2015 - 17:37 | |
| Moi je vais en avoir une soit aixam a741 soit aixam crossline parce que mes parents trouvent que c'est plus sécurisé qu'un scooter ( j'ai 16 ans ).
Pour vous c'est laquelle le meuilleur entre les deux ? |
|
| |
pathy Initié
Messages : 102 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/02/2015 Age : 63 Localisation : romilly sur seine (aube)
| Sujet: Re: Pourquoi vous roulez en vsp ? Mer 18 Fév 2015 - 17:03 | |
| j'ai passé mon permis de conduire il y a...houla...au moins 30 ans,reçue au code du 1er coup avec 1 faute et les félicitations du correcteur...pour la conduite et bien ...recaléé 2 fois...trop peur au volant,trop de stress et aucune confiance en moi...du coup j'ai laissé tomber et me suis contentée d'un vélo pendant des années... ce qui m'a décidé à acheter ma vsp,s'est parce que j'en voyais de plus en plus dans les rues et de très jolies...marre aussi de subir tous les intempéries... je dois avouer,je découvre que j'aime conduire et que je n'ai plus cette peur au volant....peut-être un pas en avant pour réessayer le permis...à voir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre ) |
|
| |
| Pourquoi vous roulez en vsp ? | |
|