| Heures d'accompagnement à la conduite | |
|
Auteur | Message |
---|
tagada67 Initié
Messages : 72 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Heures d'accompagnement à la conduite Lun 12 Mai 2014 - 15:54 | |
| Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si c'est quelque chose de fréquent ou de systématique, mais le concessionnaire chez qui nous avons commandé notre véhicule (Microcar M8 C&C Dci) propose à titre gracieux 5 heures d'accompagnement à la conduite avec madame. J'étais ravi que cela vienne du vendeur, un monsieur très sérieux d'un certain âge et qui a fait essayé le véhicule à madame également. De plus, il laisse le choix de venir avec la voiture au garage ou bien de venir au domicile.
A+
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Heures d'accompagnement à la conduite Lun 12 Mai 2014 - 16:50 | |
| Salut beaucoup de garage font cela et je trouve que c'est une tres bonne chose _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tagada67 Initié
Messages : 72 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Heures d'accompagnement à la conduite Dim 18 Mai 2014 - 6:33 | |
| C'est exact, faut dire que vu le prix du neuf et la concurrence entre les marques et vendeurs, c'est tout à leur avantage de proposer ce type de service. |
|
| |
chantal2005 Apprenti
Messages : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2014 Age : 56 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Heures d'accompagnement à la conduite Dim 29 Juin 2014 - 5:58 | |
| Ouais j'aurais peut-être du prendre un autre concessionnaire , le mien m'a fait faire un tour de 4 minutes :(
Je m'entraîne sur un parking toute seule et franchement j'ai un peu la boule au ventre de me lancer dans la circulation. |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Heures d'accompagnement à la conduite Dim 29 Juin 2014 - 7:10 | |
| Pour te lancer dans la circulation commence par des endroit ou ya peu de circulation _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam08 Initié
| Sujet: Re: Heures d'accompagnement à la conduite Dim 29 Juin 2014 - 10:56 | |
| Les petites routes de campagne sont idéales.
Demande à un ou une ami(e) qui conduit de venir avec toi. Les conseils sont bons à prendre
|
|
| |
Lilie31 Habitué
Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Heures d'accompagnement à la conduite Dim 29 Juin 2014 - 16:08 | |
| Moi j'ai aussi essayer la voiture 10minutes avec le vendeur, c'est tout rien de plus :) Mais perso, j'ai pas trop eu de mal a me faire la main, j'appréhendais juste pour me garer, mais c'est vite venu :P :P |
|
| |
pathy Initié
Messages : 102 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/02/2015 Age : 63 Localisation : romilly sur seine (aube)
| Sujet: Re: Heures d'accompagnement à la conduite Dim 15 Fév 2015 - 15:01 | |
| j'ai acheté ma pette-pette à un garagiste qui ne voulait pas selon ses termes "s'emmerder avec ça" donc pas d’heure d'initiation...par contre mon fils qui à les permis auto et moto m'a servi de moniteur...3 semaines intenses de conduite en sa présence. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre ) |
|
| |
joe415 Passionné
Messages : 605 Réputation : 12 Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 64 Localisation : Waremme
| Sujet: Re: Heures d'accompagnement à la conduite Mar 17 Fév 2015 - 7:07 | |
| Moi j'en possédais une autre fois y a plusieurs années sur mon bateau ce qui me facilitais les traversée des grand port et j'ai jamais fais de d'aide a la conduite je me suis lancer directement dans la ville avec et jamais eu le moindre accrochage, mais faut dire qu’auparavant je roulais en voiture un mini cooper et une fiat coupé, j'ai dû arrêter suite a ma maladie, alors je m'était acheter un fauteuil roulant électrique qui lui ne dépassais pas les 25 km/h et en final j'ai repris ma microcar la MC1 j'en avais déjà eu une auparavant de microcar mais elle a été accidentée avec délit de fuite la nuit un camion me la déclassée en me rentrant dedans pendant que je dormais, puis je suis passer a ligier et là plus jamais ce modèle qui lui ont a essayer de me le voler devant chez moi aussi de nuit en arrachant tous les fils et je suis revenu a ma microcar dont je suis totalement satisfait, mais hier en la reboostant pour le démarrage malgré que je suis dans un garage j'ai vu que le joint de la vitre avais été pousser vers l'intérieur certainement pour me la voler aussi? Fou ce qu'ont les vole ces petite voiture citadine que sont nos vsp faut dire que elle est totalement modofié celle que j'ai je roule a 75 cela me suffit aileron arrière prise d'air sur le devant et les portes ect.... Les gens la regarde toujours et même mon garagiste m'as demandé de me la racheté tellement il la trouvais belle faut dire avec a peine 7000 km et un peut elle est totalement neuve même le chassis intérieure pas une seule tâche de rouille.
_________________ VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
|
|
| |
pathy Initié
Messages : 102 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/02/2015 Age : 63 Localisation : romilly sur seine (aube)
| Sujet: Re: Heures d'accompagnement à la conduite Mar 17 Fév 2015 - 18:40 | |
| c'est vrai que les vsp sont très "sollicitées" par les voleurs,mon garagiste m'a dit qu'il y avait un trafic énorme...la mienne dort dans mon garage mais je sais que l'on peut me la voler quand même,c'est arrivé à un voisin,son garage à été forcé et plus de vsp ...pfffff... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre ) |
|
| |
joe415 Passionné
Messages : 605 Réputation : 12 Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 64 Localisation : Waremme
| Sujet: Re: Heures d'accompagnement à la conduite Mer 18 Fév 2015 - 5:32 | |
| mettre une alarme sur ton garage et sur ta voiture plus un cale volant et tu sera plus en sécurité Paty _________________ VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
|
|
| |
pathy Initié
| Sujet: Re: Heures d'accompagnement à la conduite Mer 18 Fév 2015 - 16:26 | |
| non et puis je ne fais pas une fixation sur le vol,tu sais quand je suis au travail je ne la vois pas et pourtant je travaille dans certains quartiers "chauds" elle passe plus de temps dans la rue que dans le garage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre ) |
|
| |
joe415 Passionné
| Sujet: Re: Heures d'accompagnement à la conduite Jeu 19 Fév 2015 - 8:15 | |
| içi a la mer elle te serais directement volée _________________ VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
|
|
| |
| Heures d'accompagnement à la conduite | |
|